Coucou, accouchement par VB avec declenchement a 35SA et 4 jours car crise de pré-eclampsie.
Alors arrivé a la mat le jeudi pour derniere echo, la le gigi me dit "on vous garde" sous surveillance pour la maladie.
Je reviens vers 17h (avec mes affaires) et a 19h30 on vient me dire, "on vous declenche", pas prete du tout.

20h le jeudi tampon pour declencher, 7h le vendredi on me previent que l'on va me transferer dans une autre mat, sans rien me dire de plus, 12h transfert (avec SAMU et tout le toutim)

, 13h30 peri

(sisi je voulais faire ma warror mais trop dur les contractions lombaires), 23h30 on me dit que c'est parti, (8 personnes autour de moi a me surveiller mais pas mon zom (j'etait en salle d'op au cas ou).
23h42 J1 sort merveilleusement bien

mais pendant se temps, J2 s'est retourner.

(ben oui trop de place)
Alors la ils ont tout fais our la remettre dans le bon sens mais rien n'y a fait (meme les mains de gigi

) et a 00h04 le samedi J2 est sortie en siege complet(tailleur).

Voila j'ai ete dechirer a 3 points interne et 3 points externe donc autant dire rien du tout et je peux vous dire que je garde un bon souvenir de mon accouchement, sauf l'apres ou mes puces etaient pretes a sortir et moi bloqué en rea pour cette salo********* de maladie.(donc pas pu les voir ou donner bib ou bain avant une semaine.
Voila t'cho