Moi aussi je suis d'accord avec vous
La mère de Damien et ses conseils de la préhistoire
Sincèrement, il va lui faire peur si ce n'est pas déjà fait à faire le toutou de la sorte

Et puis faire le ménage chez qq'un comme ça

, il fait la liste mais si elle se barre ça ne va pas lui servir à grand chose

Thomas a vraiment un gros souci et quand il dit que c'est aux nanas de faire le 1er pas

Enfin quoi, elles ont déjà fait pas mal de bornes pour venir le voir c'est qu'elles sont intéressées quoi, c'est ensuite à lui de faire son choix !!!! Je comprends maintenant pourquoi il est toujours célibataire !!!!
En plus, à chaque fois que je le voyais je pensais à l'histoire du cheval

Moi, j'ai un faible pour Mathieu et Sophie même si je dois dire que je ne l'ai pas trouvé son attitude très correct. Il a été très passif et puis ne pas se lever .... C'est vrai qu'avec Sylvain il y a une bonne entente mais je trouve que ça fait plus bon copain avec qui tu peux plaisanter.
J'aime beaucoup Jean Noel. Mais le combat de poules naines me gonfle carrément surtout Nathalie qui veut toujours avoir le dernier mot, la tarte aux pommes et l'histoire du passé

Même si elle ne fait pas aussi mûre moi j'aine bien Sandrine

Et Gilles ben son attitude m'a beaucoup refroidi .... Je me demande s'il cherche vraiment une femme

ou plutôt de la compagnie pour ne pas finir tout seul ....
Sinon, hâte d'être à la semaine prochaine pour voir Jean Louis dans le tracteur et la très discrète et ... j'ai mangé le mot déclaration de Fifi