l'amour est dans le pré : saison 8
Atrabile:
Rien à voir avec l'emission, mais l'autre jour, je faisais mon shopping dans un grand magasin parisien. Et y'avait Karine.
Elle est super belle en vrai. Canon. Pas vraiment coiffée, pas maquillée, elle assurait vraiment.
Et vraiment sympa avec les vendeuses, naturelle, cool.
Autant elle m'agace dans l'emission, autant j'etais super agreablement suprise de la voir si tranquille dans la vraie vie.
Sinon, dans la nouvelle saison, j'aime bien le jeune avec sa petite boucle d'oreille, celui qui eleve ses vaches pour etre pret de la nature.
vegg:
Nous aussi on en est ! Enfin surtout moi ,chéri s'est une fois de plus endormi devant la télé !
Atrabile tu parles de qui ??? :P (visiblement j'ai pas tout suivi !) : Nicolas peut-être ?
En tout cas j'ai trouvé les 7 premiers plutôt bien , aucun "farfelu" ou cas vraiement désespéré en tout cas .
mimi26:
Idem ils ont "l'air" bien... vu ce qui s'est passé la dernière saison avec l'accordéoniste M6 a peut fait plus attention aux candidatures, par contre pour les prétendant(e)s le courrier n'étant ouvert que par les agriculteurs... j'espère qu'il n'y aura pas de copie de Justine cette année :-X !
*Elo*:
J'en suis ;D
L'émission est passée quel jour??? Je vais vite la regarder en replay ;)
vegg:
C'était lundi et la suite pour les 7 autres candidats c'est demain .
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente