l'amour est dans le pré : saison 8
Muriel4:
Ah oui Claire elle doutait vachement des sentiments et de la sincérité d'Adrien...
ben comme ça, c'est réglé >:(
Oui Cyrille avec l'ex militaire moi je trouve que ca colle bien, lentement mais surement...
C'est la semaine prochaine le bilan ou pas ?
Et du coup, celui qui a les chevaux, j'avais l'impression au dernier épisode que ca n'allait pas coller avec sa blonde, pourtant ils étaient vachement bien partis ::) dommage je trouvais qu'ils étaient super assortis :-\
Surprise surprise.....
N&N:
Je l'ai jamais aimé Adrien, trop "brasseur de vent" à mon gout.
Pour Cyrille, je me tate. En effet ça colle bien mais elle a l'air super stricte et pas trop déconneuse donc il se contient et c'est dommage. Il est plus sérieux, il fait moins ses blagues à 2 balles; il est toujours à devoir faire gaffe à ce qu'il dit ou ce qu'il fait.. Bref, pas sure que ça soit la meilleure nana pour lui.
Franck et Karine sont encore ensemble même si Karien a eu la "joie" d'apprendre par la diffusion des épisodes qu'il y avait eu des baisers volés avec Caroline ::) ::) ::)
Pour Claude, je comprend la nana.. Ok pour laisser du temps mais faut savoir où tu vas au bout d'un moment.
Et la cruche blonde, l'ancienne mannequin avec le grand viticulteur?? Sur les images du bilan il avait son fameux foulard et il avait l'air souriant. J'ai hate de voir.
Et oui le bilan c'est la semaine prochaine ;)
Muriel4:
Ouiiii la grande blonde ex-mannequin ils vont pas ensemble si ? ;D
Mais bon lui il avait l'air fou amoureux....
Et j'ai vu aussi qu'il avait le foulard autour du cou.....donc suspense !!
Pour Claude finalement, il a pas l'air de trop savoir ce qu'il veut, se caser ou non.... ::)
*Audrey*:
Cette année je trouve aussi que ça matche moins entre les agriculteurs et leurs prétendant(e)s.
J'ai eu du mal à accrocher par rapport aux années précédentes.
On aura peut-être de belles surprises au bilan de lundi prochain.
Je plussoie pour Adrien, je le trouve faux. Elle aurait du choisir l'autre.
N&N:
Ah oui, il avait l'air bien Romain..
Mais bon comme je n'aime pas Claire non plus (me gonfle, on dirait qu'elle fait tout le temps la gueule et elle fait petite fille capricieuse) :P
D'accord avec toi Audrey, j'ai vu moins d'étincelles cette année.
Et la pretendante de Jacky, celle qui reste, punaise elle insupporte!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente