l'amour est dans le pré : saison 8
*Audrey*:
Je trouve que cette année il y a encore un nombre impressionnant de filles qui se désistent !!!!
Moi aussi je trouve que Sophie qui habite à 30km de chez moi :P irait bien avec le 2eme. Mais Sylvain m'a bien étonné et a l'air plutôt à l'aise finalement ....
C'est vrai que le cowboy est arrivé à me saouler aussi, la pauvre, elle arrive après des heures de voyage et blablablabla... Il ne lui laisse pas une minute de répit ::) Par contre, on a vu dans l'extrait du prochain épisode que l'autre fille ne se déplace pas ... C'est dommage.
J'espère que pour Jean Louis, les choses vont aller dans le bon sens mais c'est vrai qu'on a l'impression que c'est mal parti !!!!
Je suis contente aussi que finalement celle qui avait été retenu par Nicolas ne vienne pas et qu'il choisisse la bretonne !!! Il aurait du la prendre en 1er ;D :P
*Audrey*:
Citation de: mimi26 le 25 Juin 2013 à 09:56:16
Citation de: Aude25 le 25 Juin 2013 à 09:36:59
Je trouve que les commentaires sont quand meme tres orientés...
Genre chez Nicolas, la 1ere prétendante a deux heures de route, et elle se pointe en plein milieu de la traite et le commentaire c'est qu'il ne lui prete pas tellement d'attention...
En meme temps il est seul en pleine traite, il ne peut pas s'arreter pour lui payer un café ::) :P
(pis accessoirement il prend le temps de lui filer une cotte et de lui expliquer la traite..)
+1
Moi aussi, ça se voit aussi pour la prétendante que Nicolas avait retenu et qui ne s'est pas pointé...
Les commentaires disent qu'elle reprend point par point tout ce qu'il "aime" et qu'elle va dans son sens ... Du coup, je ne l'ai pas trop apprécié et j'ai été contente qu'elle ne vienne pas.
Mais bon, les comm et les montages sont fait après coup donc ils savent tout ce qu'il va se passer après ...
géjélucas:
Citation de: *Audrey* le 25 Juin 2013 à 10:01:51
Moi aussi je trouve que Sophie qui habite à 30km de chez moi :P irait bien avec le 2eme. Mais Sylvain m'a bien étonné et a l'air plutôt à l'aise finalement ....
ben t'habites où? Roanne est à 50 minutes de chez moi :D
+1 avec Aude, c clair qu'en arrivant pendant la traite ça va pas être petits fours et café ::)
Autrement le cow boy pffffffffffffffffff....je serais déjà partie ;D :P
N&N:
Ah oui le cowboy :o :-X
Sinon déçue pour Jean Louis. J'ai pas vu le speed dating, il y avait pas mieux?
*Audrey*:
Citation de: géjélucas le 25 Juin 2013 à 10:51:08
Citation de: *Audrey* le 25 Juin 2013 à 10:01:51
ben t'habites où? Roanne est à 50 minutes de chez moi :D
+1 avec Aude, c clair qu'en arrivant pendant la traite ça va pas être petits fours et café ::)
Autrement le cow boy pffffffffffffffffff....je serais déjà partie ;D :P
J'habite à une grosse 1/2 heure de Roanne, en fait entre Roanne et Saint Etienne ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente