ahaha je connais que trop bien cette periode ou ils commencent a se deplacer sans trop savoir ..les bosses qd ils essayent de se mettre a genoux ou debout et il va y en avoir des bosses ...desolée de pas te rassurer
...
Alors ya 2 solutions :
OU tu restes avec eux tt le temps et tu ne fais rien d'autre ...
OU tu securises un maximum et tu laisses faire
Ici des les premiers rampements on a enleve tt les trucs inutiles et a leur portee..on en a enleve une seconde couche des lors qu'ils se sont mis a genoux ..puis rebelotte qd ils se sont mis debout ...
Au final ya plus gd chose qui traine par terre
Et la en tendant leurs bras ils atteignent le bord du meuble qd ils sont debout ....
du coup je vais enlever ce qu'il ya au bord ...manquerait plus qu'ils s'assoment
et ils montent deja a l'escalier
Mais serieusement profites en car qd ils vont bien maitriser le 4pattes ta tranquilite ou le peu qu'il en reste sera definitivement termine ...tjs un ds tes pattes ...que ce soit pdt que tu cuisines que tu laves les mains meme pas possible de faire pipi tranquillement
et l'autre en train de faire une anerie a l'autre bout de la maison ...
Je me suis resignée et je prends mon mal en patience ils marcheront p.e bientot ..je vais faire une salle de jeux ds la chambre vide d'Antoine comme ca pdt qu'ils joueront la haut je pourrais faire ce que j'ai a faire ... enfin j'espere...
enfin ca sous entend les laisser sans surveillance alors jsuis pas rassurée non plus mais sinon j'avance pas
Courage surtout