Maman panique un peu depuis que les bébés se déplacent à 4 pattes
ameloue83:
ahaha je connais que trop bien cette periode ou ils commencent a se deplacer sans trop savoir ..les bosses qd ils essayent de se mettre a genoux ou debout et il va y en avoir des bosses ...desolée de pas te rassurer ;) ...
Alors ya 2 solutions :
OU tu restes avec eux tt le temps et tu ne fais rien d'autre ... :-\
OU tu securises un maximum et tu laisses faire ;)
Ici des les premiers rampements on a enleve tt les trucs inutiles et a leur portee..on en a enleve une seconde couche des lors qu'ils se sont mis a genoux ..puis rebelotte qd ils se sont mis debout ...
Au final ya plus gd chose qui traine par terre ;D ::)
Et la en tendant leurs bras ils atteignent le bord du meuble qd ils sont debout .... :o ::) du coup je vais enlever ce qu'il ya au bord ...manquerait plus qu'ils s'assoment ::) et ils montent deja a l'escalier ::)
Mais serieusement profites en car qd ils vont bien maitriser le 4pattes ta tranquilite ou le peu qu'il en reste sera definitivement termine ...tjs un ds tes pattes ...que ce soit pdt que tu cuisines que tu laves les mains meme pas possible de faire pipi tranquillement :o et l'autre en train de faire une anerie a l'autre bout de la maison ...
Je me suis resignée et je prends mon mal en patience ils marcheront p.e bientot ..je vais faire une salle de jeux ds la chambre vide d'Antoine comme ca pdt qu'ils joueront la haut je pourrais faire ce que j'ai a faire ... enfin j'espere...
enfin ca sous entend les laisser sans surveillance alors jsuis pas rassurée non plus mais sinon j'avance pas
Courage surtout
Eliza:
:D :D :D
Perso j'ai opté pour le déblayage de l'appart comme ça je suis "tranquille" niveau sécurité. Les miens n'en sont qu'aux roulades et progression à reculons. :D
:-*
didiine:
C'est sur que si ils suivent partout ça ne doit pas être facile pour faire les choses...!
Pour l'instant les miennes jouent tranquilles assises sur leur tapis, des fois elles se déplacent en restant sur le ventre donc ça va j'arrive à ne pas toujours rester avec elles dans la même pièce!
Il y a juste le lit qu'on a descendu car elles se mettent à genoux en se tenant aux barreaux, elles sont trop drôles quand elles font ça :P
M@ud:
Citation de: ameloue83 le 08 Mars 2013 à 19:43:04
Alors ya 2 solutions :
OU tu restes avec eux tt le temps et tu ne fais rien d'autre ... :-\
OU tu securises un maximum et tu laisses faire ;)
J'ai opté pour la deuxième solution :). Ce qui me facilite les choses c'est que de la cuisine je vois par dessus le plan de travail la salle et le salon, on a mis une barrière pour qu'elles ne viennent pas dans la cuisine. Et au fur et à mesure on a monté les choses qui faisaient qu'avant on avait une pièce de vie normale ;D.
Lovely:
Ils marchent à 4 pattes depuis quelques semaines et même si j'adore ça m'épuise, ce stress constant, surtout qu'ils se mettent debout sur tout ce qui passe sous leurs main et se lâchent comme si ils marchaient depuis 10 ans ???Ils ont un peu trop confiance... Du coup on est abonné à l'arnica aussi et j'ai trouvé ça http://www.biolane.fr/4-21-Produits-Le-Soin-Gel-Arnica-en-unidoses.html ils en vendent en grande surface au rayon bébé et ça marche plutot pas mal. J'ai même pensé à leur acheter un casque anti choc...
Navigation
[*] Page précédente