Pffffff...

<< < (2/4) > >>

*les p'tites marmottes*:
Bonsoir Ofeline,

Et bienvenue à  tes bouts de choux...
Je comprends que ce ne soit pas la naissance dont tu aies rêvée mais si tes bébés commencent à aller mieux, c'est le principal.
Mes jumelles sont nées le 29 Avril à 34SA ; l'une est restée 15 jours en néonat, d'abord en couveuse avec electrodes, sonde de gavage...etc...puis en berceau normal car elle tenait à peu près sa température et commençait à boire des bibs. Elle a pris lentement du poids. Donc ils me l'ont rendue aujourd'hui, bien qu'elle n'ait pas gros appétit et une température limite ( ce soir, d'ailleurs, elle est encore descendue en température alors je l'ai habillée comme si elle partait faire du ski !!! j'espère que cela va remonter.) Je tire aussi mon lait et c'est vrai que ce n'est pas toujours évident...
Donc je te souhaite beaucoup de courage en attendant que tu puisses bientôt les avoir chez toi tous les 2. Et , je pense qu'ils te l'ont dit, mais tu peux appeler la néonat quand tu veux, jour et nuit si tu as envie d'avoir des nouvelles.
Bises.

Lauver95:
bienvenue à Mikel et Nelson
bon courage à toi et au papa en attendant que toute la famille soit réunie

sylvia L.:
félicitation et courage
bienvenue au petits bouts :-* :-*

PetitesPuces:
Bon courage et bienvenue à toi ainsi qu'aux petits loups

morgan:
Bienvenue à tes petits lous orfeline et bon courage à vous
Y a pas de raison que cela se passe mal (ouais je sais c'est plus facile à dire qu'a faire), ils vont teter de plus en olus fort et prendre plein de poids pour rentre dans leur maison des loulous, on pense à vous
Bon courage et à bientot
 :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente