Pffffff...
Ofeline:
Bonsoir le forum,
je ne sais pas si je suis vraiment au bon endroit pour poster ça mais... faut quand même que je vous le dise : mes jumeaux sont nés le 26 avril dernier à 33 SA + 3 jours. Je suis rentrée à la maison le jeudi suivant, le ventre et les bras vides et le c?ur lourd :'(.
Nelson et Mikel sont en néonat. Les 3 premiers jours ont été difficiles pour eux puis, ils ont quitté la réa pour la couveuse. Là, ils commencent à reprendre du poids et apprennent à téter de mieux en mieux tous les jours. :) Je passe pas mal de temps avec eux et tire mon lait pour les alimenter. Bizarre de passer de 7 mois d'inactivité forcée à cette espèce de mouvement perpétuel... ???
Voilà, je ne sais pas quand je repasserai par ici. En tout cas merci pour votre soutien et vos témoignages.
A+
P'tite Lilli:
Bienvue aux 'tits bouts et félicitations aux parents.
Merci d'avoir donné des nouvelles.
Si tout commence à aller mieux pour eux, pas de raisons que ça s'arrête. Soigne les bien :-*
Ce devait être une césarienne au départ. Ca a été pour toi?
Courage, ce n'est qu'une question de temps.
Ofeline:
Merci Lili, tu es promptes à réagir...
Oui, j'ai eu une césa comme prévu mais pas à la date prévue : au petit matin après avoir perdu les eaux et eu des contractions bien douloureuses. Je n'ai rien compris à ce qui s'est passé, rien ne s'est déroulé comme prévu... ??? C'est comme ça, c'est tout. Maintenant faut laisser faire le temps et faire face. Pas facile tous les jours quand même. :-\
Drine:
Bon courage Ofeline.
Bienvenus à tes petitous et félicitations.
:-* :-* :-*
P'tite Lilli:
Je me doute que ce doit pas être facile. Ca ne correspond pas vraiment au film qu'on se fait dans sa tête :-\ L'essentiel c'est qu'ils aillent bien. Après ce n'est qu'une période un peu cahotique à traverser.
Dis toi que dans 18 ans, quand ils iront en boîte, tu regretteras peut être ce temps de les savoir en sécurité ;)
Allez, reste zen :-*
Navigation
[#] Page suivante