12-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

12 Décembre 2024 à 20:56:03
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 13
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: CDM  (Lu 27251 fois)
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #105 le: 28 Mai 2008 à 16:52:28 »

Coucou,

Souriant Bienvenue LadyPlum Souriant.

Pour la CDM, le premier avantage que je lui trouve, c'est qu'il te livre chez toi Souriant. Après, à toi de faire tes comptes, selon tes habitudes.

Je crois que s'agissant du matériel de puériculture neuf, ils ne sont pas trop mal placés. Et tu as tout le catalogue et de nombreuses marques pour comparer.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #106 le: 29 Mai 2008 à 08:52:13 »

Bonjour lady Plum,

J'ai fait quelques comparaisons : en effet, il y a quelques ctms d'écart entre la CDm et et certaines grandes surfaces.... maintenant, mon avis est que c'est pour toi et pour le papa un gain de temps... et cela va prendre de l'importance le temps dans quelques mois..
J'ai aussi calculé le nombre de boite de lait, et de paquets de couches dont on a besoin à la semaine : c'est affolant... je ne pourrai jamais faire mes courses seule dans la semaine (le papa part travailler tôt le matin et rentre tard le soir)... conclusion : la livraison à domicile, je l'adopte !!!!!!!!
Il ne te reste plus qu'à choisir...

Bon courage,

bises à bientôt

Sandrine
Journalisée
Ofeline
Membre
Hors ligne Hors ligne

L'essentiel est ailleurs

« Répondre #107 le: 29 Mai 2008 à 10:03:32 »

Salut Lady Plum et bienvenue à bord !

Pour répondre à ta question à propos de la CDM, je dirais que le plus gros avantage c'est la livraison à domicile. Le boîtes de lait sont vraiment moins chères mais pas les couches. Les promos sont plus intéressantes en grandes surfaces, pour peu que tu aies des bons de réductions en plus, c'est tout bénéf.
Côté petits pots, je commande à la CDM en gros et je profite des promos dans les grandes surfaces. L'un dans l'autre, ça le fait.
Côté matériel, là aussi la CDM a qques prix intéressants mais il faut comparer les marques.
Voilà, bonne continuation à toi et A+
 Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Jimmy, né en 1997, Cléo, née en 2001 et de Nelson et Mikel, nés le 26 avril 2007
LadyPlum
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #108 le: 30 Mai 2008 à 07:34:32 »

c'est vrai que la livraison a domicile n'est pas negligeable .... j'ai le tps d'en parler avec le papa mais c'est beaucoup de questions que l'on se pose avec des Grumeaux 
Journalisée

DPA prévue 27/11/08 et accouchement le 05/09/08 -  Grossesse BI-BI spontanée
 Maman de E. et M. nés le 05/09/08  à 29 semaines + 2 jours -
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #109 le: 30 Mai 2008 à 07:39:16 »

c'est vrai que la livraison a domicile n'est pas negligeable .... j'ai le tps d'en parler avec le papa mais c'est beaucoup de questions que l'on se pose avec des Grumeaux 

des grumeaux : ma soeur appelle mes juju ainsi

cdm c'est bien pour gagner du temps et le temps ça n'a pas de prix avec des enfants, surtout que cdm n'est pas plus cher qu'une grande surface
et si les couches , n'ont pas de promo comme les grandes surfaces, tu gagne en frais  d'essence, en temps , en manipulation dans le magasin, en manipulation, en stress , pas de tentation
Le compte est vite fait
Journalisée
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #110 le: 30 Mai 2008 à 13:54:42 »

cdm c'est bien pour gagner du temps et le temps ça n'a pas de prix avec des enfants, surtout que cdm n'est pas plus cher qu'une grande surface
et si les couches , n'ont pas de promo comme les grandes surfaces, tu gagne en frais  d'essence, en temps , en manipulation dans le magasin, en manipulation, en stress , pas de tentation
Le compte est vite fait

C'est bien vrai ça, et comme ils restent les bb à s'occuper, les courses à faire, le linge, la maison et j'en passe, et ben, du temps, on n'en a JAMAIS assez!  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
LadyPlum
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #111 le: 02 Juin 2008 à 07:58:09 »

waouhhhhhhh çà me met deja dans l'ambiance lol  Clin d'oeil
Journalisée

DPA prévue 27/11/08 et accouchement le 05/09/08 -  Grossesse BI-BI spontanée
 Maman de E. et M. nés le 05/09/08  à 29 semaines + 2 jours -
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #112 le: 02 Juin 2008 à 08:14:57 »

Il vaut mieux éviter d'y penser... pour le moment....
On a acheté des couches pamp* en grande surface car spécial gros volume.... pas trop cher.....
Journalisée
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

H. 2005, G. + F. août 2007

« Répondre #113 le: 02 Juin 2008 à 08:34:33 »

Je pense que la CDM est intéressante dans les cas suivants :
1/ pour ceux qui habitent loin des hyper
2/ quand on a besoin d'aliments spécifiques qu'on ne trouve pas dans notre secteur. Exemple, pour guilhem, des céréales instantanées sans lait ni gluten, il n'existe que : une référence chez picot, 3 références chez babybio. Sans la cdm, guilhem n'aurait que picot la même saveur tous les jours, pas babybio dans les hyper du coin.
3/ pour certains articles de puériculture. J'ai pris les sièges-auto à la cdm, le prix était beaucoup moins cher, x2 la différence était considérable. on les utilisera 3-4 ans, et c'est un type d'article où le neuf est conseillé. par ailleurs, c'était l'époque où je devais concilier courses et repos strict...
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Sur le forum depuis le 29 Août 2007

« Répondre #114 le: 05 Juin 2008 à 00:21:41 »

ayé, après ma première expérience désastreuse avec la CDM, j'ai recommandé (faut laisser une 2ème chance quand même) et là, ravie je suis ! 
Livraison super rapide, j'ai été prévenue par tel avant par une charmante demoiselle pour fixer un rdv, puis le livreur est arrivé à l'heure, tout sourire en plus! 
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #115 le: 05 Juin 2008 à 06:51:04 »

tant mieux

il est vrai que les sociétés de livraisons sont pas toujours à la hauteur
cdm travaille avec une enseigne nationale et après par secteur tout dépend des livreurs

quand il y a u souci de livraison (retard ou autre), je remontte l'info à cdm histoire qu'il voille avec le transporteur car eux paie un service
Journalisée
mlca66
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #116 le: 05 Juin 2008 à 13:05:20 »

je teste la cdm pour la 1ere fois en commandant la poussette powertwin de jané, d'abord le prix : elle est en promo à environ 450 euros je n'ai plus le prix exact en tête (en magasin : 659 euros !) , la livraison est gratuite, et j'ai pu déduire 3 bons de réducs (un par tranche de 150 euros) total : 414 euros livrée chez moi, j'ai eu le mail de suivi de la livraison j'attends... !
pour le moment ça va ...
Journalisée

Maman comblée de Baptiste (13/10/2004), Sixtine et Victoire (27/11/2007)
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #117 le: 05 Juin 2008 à 13:25:29 »

pour les bons de réduction, je n'ai pas réussi car ils me demandaient le nom de 5 enfants, et je n'en ai encore qu'un seul....
Quelqu'un peut m'aider?
Journalisée
claire72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #118 le: 05 Juin 2008 à 13:38:04 »

j'ai comparé les prix avec le lecler* : CDM est 0.5 euros de plus pour le lait et 0.20 eurso pour les compotes
mais vu que le papa n'est pas souvent là, vu que c'est galère les courses avec les jumo, vu le prix du gazoil à 1,40...
ben je continue à commander à CDM, ils livrent à domicile.
à la naissance des BB, ça m'a bien soulagée !!
et maintenant encore !

pour les couches, moi aussi je suis passée à lid* ou Ald* et elles sont vraiment bien, aucunes fuites, aucun soucis et couches à 0.13 e pièce !!!!
j'y vais une fois par mois, j'achète 4 paquets de 90.
je stock BCP, j'ai la chance d'avoir un garage
Journalisée

maman d'une grande fille et 2 crevettes nés le 8 nov 2007
louloubinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #119 le: 05 Juin 2008 à 13:47:04 »

Je suis d'accord avec les copines : tu prépares ta commande de chez toi pendant qu'ils font dodo, tu te fais livrer et après tu stockes (si tu as la place!!!)
maintenant pour ce qui est des prix c'est kiffe kiffe alors moi j'ai commandé une fois et maintenant comme j'ai l'avantage d'avoir un lecl** à côté de chez moi j'y vais à pied. Je fais peut-être mes courses plus souvent mais au moins ça force à sortir et les loulous en ont bien besoin de leur petite sortie quotidienne.
Journalisée

Karine
Maman de Charlotte 9 ans
des grumeaux Lucie et Romain 4 ans Sourire
et de Petit Paul né en décembre 2010
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 13
Imprimer
Partager :

Aller à: