12-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

12 Décembre 2024 à 19:24:09
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 13
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: CDM  (Lu 27239 fois)
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Du bonheur, rien que du bonheur.............

« Répondre #90 le: 10 Avril 2008 à 22:28:56 »

Anaïs oui il livre sur Angers et même à la campagne chez moi.  Clin d'oeil
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #91 le: 10 Avril 2008 à 22:32:02 »

Ils livrent meme en franche-comté dans ma ferme au milieu des champs! 
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
realinella
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

jumelles de choc !

« Répondre #92 le: 11 Avril 2008 à 10:37:40 »

ok super... me reste plus qu'a devenir adhérente à l'asso  Clin d'oeil ! ce que je vais faire dès demain à l'occas de la braderie!
Drine : c'est quoi les infos pratiques pour adhérer (papiers nécessaires, coût, enfin tout quoi!!)  Huh?
Je trouve tellement cette asso géniale, l'échange avec les autres mamans est tellement enrichissant... rassurant... et puis j'habite loin de ma famille (enfin loin tout est relatif, je suis nantaise à la base!!) donc c'est bien de pouvoir m'extasier avec les autres moms!
allez à +, et je fais chauffer le chéquier pour demain! 
Journalisée

Anaïs - heureuse maman de Louise et Emma nées le 4/08/08...Sarah ma fée née le 4/04/2011...
laulesar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #93 le: 11 Avril 2008 à 10:45:43 »

bonjour realinella on s'apercevra peut être à la braderie demain alors. J'y serais en tant que bénévole, c'est la 1ère fois. Il me semble que l'on peut procédé aux adhésion le jour de la braderie, il te faut ton livret de famille.
à  bientôt peut être  Bisou Bisou
Journalisée
realinella
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

jumelles de choc !

« Répondre #94 le: 11 Avril 2008 à 10:48:39 »

ouaou!! mon livret de famile!!!! alors là je suis en plein travaux dans ma maison, la moitié de ma vie est encore en carton donc je pense que pour remettre la main dessus ca va être dur dur!! je peux pas remplacer par un autre document? et puis c'est pour vérifier quoi?
allez merci de ta réponse rapide en tous cas!
biz
Journalisée

Anaïs - heureuse maman de Louise et Emma nées le 4/08/08...Sarah ma fée née le 4/04/2011...
laulesar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #95 le: 11 Avril 2008 à 10:55:16 »

ou alors ton certificat de grossesse pour justifier de la grossesse géméllaire Huh? , c'est pour justifier de l'arrivée imminente de jumeaux dans la famille, j'avais pas vu que tes poupettes n'étaient pas encore nées  tu peux laisser un mp a drine, elle pourra te renseigner ce soir !
« Dernière édition: 11 Avril 2008 à 11:02:35 par Alexandra's » Journalisée
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #96 le: 11 Avril 2008 à 18:05:26 »

euh j'suis pas hors sujet Huh?
J'y ai acheté des micro couches pamp ... pour mes crevettes, moitié moins cher qu'en paharmacie 
Par contre je commande au coup par coup car je ne sais pas jusque quand ils mettront celles là  Tire la langue
Journalisée
fritzi
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #97 le: 11 Avril 2008 à 18:27:32 »

alors nous, pas mal de choses, et après qq difficultés de départ on en est très contents :

- la poussette : les deux coques n'étaient pas strictement identiques, on nous a dit de nous débrouiller avec le fabriquant, ce que bien sûr, nous n'avons jamais fait...

- des couches taille 1 (2-5kg), la cata (c'est entièrement de ma faute, mais bon) : je pensais prendre 10 paquets, sauf que j'avais pas fait attention que c'était 10 lots de 4 paquets, j'avais pas encore capté que tout est "en gros" chez eux, le choc quand on nous a déposé les 40 paquets dans l'entrée (plus que la moitié pourrit encore dans notre cave...)

-des petits pots : la 1ere fois ils ont mis 3 semaines à nous livrer, ensuite sur les 100 petits pots il y en avait pas un qui n'était pas cassé, heureusement j'ai rattrappé le vendeur et ai pu refuser la commande, prochaine livraison le lendemain, depuis ils nous livrent toujours en deux jours, c'est top.

- du lait 2eme age, 7 euros la boite moins cher qu'en pharmacie et 3 euros moins cher qu'en grande surface!
Journalisée

Maman de Guillaume et Thibaud, nés le 20/06/2007
severine33
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #98 le: 11 Avril 2008 à 18:32:12 »

moi j ai achete les couches et les lingettes quel bonheur de se faire livrer.tres contente de ce service Sourire
Journalisée
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Sur le forum depuis le 29 Août 2007

« Répondre #99 le: 12 Avril 2008 à 01:23:59 »

pr la liv tu recois un mail qui te prévient que tu sera livrer dans les jrs qui suivent, si ttefois t'es pas là le livreur est svt arrangeant (liv chez le voisin ou repasse plus tard)
nous n'avons pas eu cette chance pour notre première commande : livraison 18 jours après la commande, pas d'infos sur la livraison, le livreur m'a  appelée en me disant qu'il était en bas de l'immeuble. Heureusement que j'étais là !!!
Du coup en 18 jours mes loulous avaient bien grandi,les couches se sont vite révélées trop petites... et en attendant la commande on avait du refaire nos stocks de lait et de couches...
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
twin94
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #100 le: 23 Mai 2008 à 14:09:21 »

:)moi pas très contente...
- coussin d'allaitement reçu la veille d'accoucher (problème avec le colis envoyé on ne sait où)
- délai pour revevoir la poussette environ 3 semaines (ils ne trouvait pas mon colis sur le quai)
et pour finir problème de Sav  8 mois après pour une roue de la poussette: il faut se débrouiller pour trouver un carton pour mettre le chassis et ils vous envoie un transporteur sans préciser ni le jour ni l'heure et vous dises qu'il faut compter environ 3 semaines avant de récupérer la dite poussette...
de + très difficile pour joindre les jeunes femmes affectées au service dont on a besoin : ils prennent toujours nos coordonnées et ça peut durer longtemps si par malchance vous n'avez pas pu décrocher le tèl le jour où ils vous rappelle!!
Dommage car il y a plein de produits sympa tant au niveau chois que prix mais du coup ça me freine et je continue à perdre du temps à aller au supermarché alors que çe serait effectivement bcp + pratique
Journalisée

Heureuse maman de Léa et Lucie nées le 18 juillet 2007
Annette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #101 le: 23 Mai 2008 à 14:44:50 »

J'ai acheté : poussette, coques, chaises hautes, bavoirs, paquets de couches.
Un problème avec de la lessive : le bidon a éclaté, je ne l'ai pas reçu. Le livreur me l'a fait noté sur le bon de livraison et pendant longtemps, je n'ai pas eu de nouvelles ! J'ai fini par appeler, et sans aucun souci j'ai eu un avoir très rapidement.
Donc entièrement satisfaite !  Souriant Souriant Souriant Souriant
Et la livraison à domicile : le top 
Journalisée

Heureuse maman de Clément et Raphaël, nés le 14 septembre 2007
talau
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #102 le: 23 Mai 2008 à 22:36:38 »

Moi j'ai acheté un transat DOOMOO (je crois que ça s'écrit comme ça)
On m'en a offert un que j'ai trouvé super, du coup j'en ai acheté un deuxième.
Ma poussette double (une maclaren) achetée la semaine dernière et livré 5 jours plus tard.
Plus du lait etc.
je suis satisfaite.

(dans les magasins de puériculture il fallait attendre entre 6 et 8 semaines pour la poussette double.
Là je l'ai eu de suite et moins cher...)
Journalisée
LadyPlum
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #103 le: 28 Mai 2008 à 16:06:52 »

voila je suis nouvelle sur le forum de aujourdhui Clin d'oeil je me presente je m'appelle Rachelle dans le 04 ...
j'ai appris début du mois de mai que j'attendais des jumeaux ... quelle surprise !
Ma collegue de boulot m'a parlé de la CDM mais est ce que ça vaut vraiment le coup ? vous qui connaissez ?
merci boucou Sourire
Journalisée

DPA prévue 27/11/08 et accouchement le 05/09/08 -  Grossesse BI-BI spontanée
 Maman de E. et M. nés le 05/09/08  à 29 semaines + 2 jours -
cadet-cg
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #104 le: 28 Mai 2008 à 16:27:40 »

coucou lady plum,
bienvenue sur le forum, tu vas voir ,c'est une grande famille.
bon sinon pour la CDM, moi je n'ai pas trouvé que ca vallait le coup. le lait que je prenais été plus cher que quand mon mari allait l'acheter chez leclerc, pour les couches, ils ne font que des marques, et franchement les leclercs sont très bien, il y a même une amie qui a des jujus aussi et qui achete ses couches chez lidl, donc tu vois.
ca vaut peut être le coup pour ce qui est de la parapharmacie, les produits de soins, mais moi, ma mère les a moins cher en parapharmacie, donc je ne prend pas à la CDM.
après ce qui es du materiel, je ne peux pas te dire, car j'avais pas mal de choses de ma première fille et je fais bcp les braderies, du coup je trouve pas cher.
et si tu ne compte pas avoir d'autres enfants par la suite, je pense que ca ne vaut pas le coup d'acheter neuf, car ca grandi vite quand c'est tous petit.
un petit conseil que je peux te donner, après tu en fais ce que tu veux, mais mes bp mon offert la poussette double de chez bb confort la twin club, et bah c'est du sport quand tu dois la déplier, la replier souvent, c'est comme ci c'etait en kit, je ne sais pas si je m'exprime bien. du coup comme j'en ai marre, j'opte pour une poussette canne double, et je crois qu'il en existe pour depuis la naissance.
voilà, tu auras peut être d'autre reponse, j'espere, mieux vaut plusieurs avis.
bisous et bon courrage, et surtout repose toi le plus possible tant que tu peux.
Journalisée

mes z'amours,
Eléana,3ans et demi
Mathis et Thommy 1 an le 15 décembre 2007
mon blog :http://mesazamours.photoblogs.famili.fr/
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 13
Imprimer
Partager :

Aller à: