on ira là:
http://www.campingdomainedesforges.com/pas trop loin de chez nous, près de la mer, mais prix encore abordable, parce que c'est la 1ère fois qu'on cherche en camping et les prix sont hallucinants! l'année prochaine on recherchera à nouveau une maison de vac je pense....
pour Pâques: on est croyants, un peu pratiquants donc demain on va certainement aller à la messe de Pâques, fête la plus importante de l'année. après le folklore des oeufs, honnêtement je trouve ça plus que bof.
mardi on a eu une animation à la bibliothèque et l'animatrice a demandé aux enfants (5-6ans) d'où venait le chocolat et les mômes ont répondu que c'était le lapin de pâques qui pondaient des oeufs...

évidemment après on est parti sur le cacaoyer, la cabosse, etc, mais les mômes n'étaient pas choqués qu'un lapin ponde des oeufs...
pour le coup je leur ai dit que c'était une légende, car les lapins (ou lièvre de pâques) ne pondent pas d'oeufs. on raconte que ce sont des cloches, ou des lapins...
autant la petite souris, le père-noël , je trouve cela "magique", autant les cloches ou le lapin qui apporte des oeufs je trouve cela naze...
lundi on fait un repas avec les parents de Ben, les miens et ma soeur mon beauf et ma nièce, et on va cacher des oeufs dans le jardin, je crois que les filles se ficheront bien de savoir qui les a cachés!