07-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.637 Membres
Dernier membre: Kamil

07 Mai 2025 à 19:38:03
Pages: 1 ... 266 267 [268] 269 270 ... 298
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes 2009 et leurs lutins - On a tous grandi !  (Lu 122061 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #4005 le: 20 Mars 2013 à 19:26:44 »

t'as raison, personnellement je n'accepte jamais qu'elles me parlent de cette facon. On est pas des chiens Mais elles essaient, ca c'est sur Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4006 le: 20 Mars 2013 à 19:28:09 »

ici ils n'ont jamais tenté ce genre de truc (à part la manipulation sur le coucher à un moment)
Donc là, que ça arrive maintenant d'un coup et si fort, ça me pose question.

Mais c'est clair, il y a des limites à ne pas franchir
Journalisée
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4007 le: 20 Mars 2013 à 19:42:11 »

merci marinette et nath
et toi aussi bon anniv de mariage que lui prepare tu ton corps ?  Tire la langue
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4008 le: 20 Mars 2013 à 20:58:20 »

ah au fait ca fait 9ans qu'on s'est dit "OUI" av zhom  Souriant
bon anniversaire de mariage Tatoo  Souriant

nous aussi, ca fait 9 ans, et sans ton post j'aurais oublié 
Zhom aussi avait oublié 

Joyeux anniversaire de rencontre les filles alors! moi c'était le 23 fev, j'ai zappé de vous le dire, on s'est fait un resto et il m'a offert un beau bijou  Souriant (un collier)
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4009 le: 20 Mars 2013 à 20:58:38 »

ah au fait ca fait 9ans qu'on s'est dit "OUI" av zhom  Souriant
bon anniversaire de mariage Tatoo  Souriant

nous aussi, ca fait 9 ans, et sans ton post j'aurais oublié 
Zhom aussi avait oublié 

Joyeux anniversaire de rencontre les filles alors! moi c'était le 23 fev, j'ai zappé de vous le dire, on s'est fait un resto et il m'a offert un beau bijou  Souriant (un collier)
ça fait 11 ans Tire la langue
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4010 le: 20 Mars 2013 à 20:59:49 »

Tu es sure que ca vient vraiment de ton absence ?
Ben écoutez, je sais plus. La on frôle le terrorisme. Il a pas mangé ses pâtes, au bout de 10 minutes il a crié "Elles sont froides mes pâtes, allez me les faire chauffer".  
On a dit non. Il a dit "Je veux un flamby". Non. Il ira se coucher sans manger.

Si tout ça est lié à mon absence, j'ai fait tout ce que j'ai pu aujourd'hui pour dénouer les choses, et je continuerai demain, mais on va pas le laisser devenir un petit dictateur pour autant...
rho le ptit con! vous avez raison, il a besoin de retrouver ses limites!
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4011 le: 20 Mars 2013 à 21:02:19 »

Klarinette : je n'ai pas participer au débat sur ta dure journée avec N
Demain est un autre jour, j'espère que ça ira mieux

Pour le couple, moi ça fera 14 ans en juin qu'on a échangé notre 1er baiser et 5 ans de mariage en août
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #4012 le: 21 Mars 2013 à 07:10:01 »

Je crois que c'est plus toi en tant que figure maternelle le problème, pas toi en tant que Karine. Genre, avec n'importe quelle maman ça aurait fait pareil.
Sourire
J'essaie de m'imprimer ça dans le crâne pour y croire mais j'ai du mal... je vois bien que leur rivalité dépasse vraiment ce qu'on peut observer naturellement chez des jumeaux, même s'ils ont beaucoup de spécificités qui font que c'est accentué (aînés, MZ, etc)
Je me dis que forcément, j'ai laissé ça s'installer à un moment...
Ben écoutes, ici pas ainés, pas MZ...
grande grande période de rivalité ici aussi 
C'est moi, non c'est moi, non moi...j'entends ca à longueur de journée.
et c'est beaucoup "maman" aussi  Roulement des yeux
C'est peut etre une période ou ils cherchent à s'affirmer, à se rebeller Huh? Ici c'est aussi une période ou ils sont dans la propriété : c'est MA chaise, c'est MOI qui fait, c'est MA maman, etc...
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #4013 le: 21 Mars 2013 à 07:17:28 »

Tu es sure que ca vient vraiment de ton absence ?
Ben écoutez, je sais plus. La on frôle le terrorisme. Il a pas mangé ses pâtes, au bout de 10 minutes il a crié "Elles sont froides mes pâtes, allez me les faire chauffer".  
On a dit non. Il a dit "Je veux un flamby". Non. Il ira se coucher sans manger.

Si tout ça est lié à mon absence, j'ai fait tout ce que j'ai pu aujourd'hui pour dénouer les choses, et je continuerai demain, mais on va pas le laisser devenir un petit dictateur pour autant...

moi, ils ne parlent pas assez bien pour me parler comme ca  Roulement des yeux.
et pas de gros mots à la maison non plus (on essaie de pas en dire non  plus, les grands n'en disent pas).
Les seules fois ou ca dérape un peu en terme de respect dans ce qu'ils nous disent, ils passent un sale quart d'heure !!!
bon, Xavi dit souvent "maman (ou luis, ou nat...) caca", mais il suffit que je le regarde pour qu'il dise "Maman caca aux toilettes ? " sous forme de question...
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4014 le: 21 Mars 2013 à 07:33:53 »

bonjour comment ca va?
vous avez passer une bonne nuit?
fait pas chaud ce matin , apres l'ecole je vais aller a la jardinerie faire livrer des fleurs pour ma moman c'est son anniv aujourd'hui  Sourire
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4015 le: 21 Mars 2013 à 08:56:17 »

bonjour les filles !
Pfiou, ça va drôlement mieux aujourd'hui !! Merci l'école  Tire la langue
Hier soir ça a été du grand n'importe quoi. Zhom n'avait jamais vu ça non plus. On reconnaissait plus notre N, qui demande toujours les choses gentiment avec un petit sourire coquin.
On est passés en mode hyper stricts tous les deux, et ce sera comme ça le temps qu'il nous retraite avec un minimum de respect. Comme tu l'as dit 1+1, je suis polie et calme, je dis juste qu'on ne me parle pas comme ça. Et pour les bastons, on l'isole. Pendant les périodes où il sera calme j'essaierai d'être à l'écoute s'il a qqchose à me dire, mais sinon, c'est le camp de redressement à la maison  Tire la langue enfin là c'est repos bien mérité je crois ! Faut quand même que j'aille à la poste, au relais colis, chez l'ostéo, à la pharmacie, à la banque, et que j'appelle la mairie  Tire la langue
Journalisée
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4016 le: 21 Mars 2013 à 09:02:51 »

salut les filles,

Klarinette, j'ai pas tout lu concernant N, mais je suis d'accord avec le fait que tout n'est tjs pas de notre faute. Franchement les gosses sont chiants! Il doit être en crise, ça va sans doute passer.
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4017 le: 21 Mars 2013 à 09:40:02 »

Tu sais, ici ausi il y a des grandes périodes d'insolence (cinkan est d'ailleurs en plein dedans  Roulement des yeux : quand je lui parle il répète texto ce que je dis en "gnagnagnagnagna avec un sourire narquois. Des fois il ne lève même pas les yeux, agite son inex vers moi en disant simplement N-O-N  Des fois il me file un p'tit coup de pied l'air de rien, bref, un sale petit gamin.
Mon principal challenge dans ces cas là est de ne pas le coller au mur (ce que je ne parviens pas toujours à faire, hier midi je l'ai littéralement soulevé jusqu'à ma hauteur par le col pour lui beugler dessus)
Enfin bref, courage. On va dire que ça fait partie de l'apprentissage...
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4018 le: 21 Mars 2013 à 09:53:02 »

une période d'insolence, c'est pénible, mais je pense que je peux y arriver. Une fois que tout sera démêlé dans ma tête. Là, insolence + vacances récentes + rivalité entre eux + 2 de tension à cause des microbes + lourd passif des mercredis + temps pourri dehors = pétage de plomb !!

Ca va mieux chez vous la gastro ?
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4019 le: 21 Mars 2013 à 10:06:14 »

C'est sardinette qui est en plein dedans là  je flippe qu'elle maigrisse encore. Tu l'as vue toute nue, elle n'est vraiment pas épaisse   
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Pages: 1 ... 266 267 [268] 269 270 ... 298
Imprimer
Partager :

Aller à: