Mais Je me rend compte que mes pandas ne savent pas jouer sans que je sois la, faut toujours qu'ils soient dans mes jambes ...
Comment faire pour y remédier ?
Si t'es pas là ils font quoi ? Ils te cherchent ? Ils se disputent ? Ils font des conneries ?
Si pendant qu'ils jouent tous les deux tu sors de la pièce, ils s'en rendent compte ?
Quand ils jouent dans leur chambre, tu dois rester avec eux ??
Si je suis pas la ils commencent par faire un bazar monstre en sortant tout les jeux, en mélangeant toutes les pièces et bien sur en se chamaillant ... Ensuite (et très vite) ils me cherchent "maman t'es ou ?" ... "Maman tu fais quoi ?" ... Maman il m'a tapé/mordu/griffé ... !!"
Ils ne jouent pas dans leur chambre. Tous est en bas dans le salon.
purée, ça doit être drôlement long une journée avec eux !!
G et N se chamaillent pas mal, mais pas tout le temps, c'est par périodes, et quand ils sont à fond dans un jeu, je pourrait être à poil et danser nue sur la table du salon qu'ils ne me remarqueraient même pas

Les trucs qui les occupent à fond : deux ballons de baudruche, rouler avec leur camion dans tous le salon, faire une cheminée de légos, faire de la pâte à modeler. Avec ça je suis tranquille pour 1/2 heure minimum, parfois beaucoup plus, et les disputes sont rares.
Ils sont autorisés à emmener un jouet dans leur chambre ?
Tu peux pas les laisser jouer aux légos, partir, sans qu'ils ne sortent un autre jeu ?