12-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.615 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

12 Septembre 2025 à 00:29:37
Pages: 1 ... 167 168 [169] 170 171 ... 298
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes 2009 et leurs lutins - On a tous grandi !  (Lu 142430 fois)
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #2520 le: 11 Février 2013 à 08:35:22 »

tatoo  Souriant Souriant Souriant Souriant allez hop hop hop!
non, juste hop...
avec hop, hop,hop, c'est avec des triplés qu'elle va se retrouver  Roulement des yeux

Avec des détails j'espère  Clin d'oeil  Bisou
conaissant As, je penses qu'on aura des détails, oui  Souriant

1+1, si pas besoin, je ne vois pas l'interet de prendre RDV.
j'en parlais justement ce WE avec la maman du copain de Luis qui s'occupe des maternelles (mais pas la classe des mes loulous).
je me demande si on les sépare l'année prochaine ou pas (enfin, s'il y a 2 classes  Roulement des yeux) car à partir du CP, ils seront forcément ensemble. Faut que j'en parle avec leur maitresse.

bon, je files, je suis en bilan de compétences toute la journée. enfin si ma petite polo veut bien démarrer  Roulement des yeux ma voiture est comme moi, elle aime pas le froid 

bonne journée tout le monde  Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #2521 le: 11 Février 2013 à 09:11:55 »

Bon j'ai un pb avec ikeke... On s'est fait livrer un canap et des poufs et il manque la housse d'un pouf...  . Le service après vente dit qu'on a bien reçu le nb de colis prévu, ils nous rappellent   vous avez des expériences ?
est-ce que la housse etait bien comprise dans le prix ? car les housses a ikéké s'achetent souvent a part. Nous avons eu le probleme avec les chaises de bar
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #2522 le: 11 Février 2013 à 09:12:23 »

ce sont les caries du biberon.
on pensait que c'etait surtout du aux liquides sucrés dans le bib, avec l'enfant qui l'a a volonté dans la journée, mais apres j'avais lu que meme l'eau etait deconseillée.

bon, ca marche peut etre pas avec la tasse a bec, j'en sais rien
Oui, mais ca vaut pour des bibs à dispo toute la journée Huh?
la, c'était au réveil de la sieste, pour la voiture Huh?

oui, c'est ca !  Sourire
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #2523 le: 11 Février 2013 à 09:15:07 »

je vous ai pas raconté que j'on a eu RDV avec la maîtresse jeudi soir... Que des bonnes choses pour les petits, ça fait plaisir même si je ne me faisais pas de soucis.
Je voulais la voir pour discuter de leur relation à l'école (je sais juste ce qui ce passe à la maison) et que la directrice nous avait laisser entendre une obligation de séparation pour l'année prochaine... Donc à l'école tout va bien ils font chacun leur vie ils ont leurs propres copains, ils ont des tempéraments, fonctionnement très différents ils ont pas les mêmes prédispositions, interets, et ne se marchent dessus du tout (l'effet groupe séparé aide peut être aussi). Elle dit qu'on sent quand même un attachement fort (bah logique) mais qui est positif et tous cas l'atendris beaucoup. Pour elle aucune raison de les séparer d'autant plus qu'elle n'est pas psychologue n'y connait rien en psychologie gémellaire et n'a pas à nous imposer quoi que ce soit (ce sont ces mots, presque). J'adore cette maîtresse !
super ! tu pourras arugmenter en ce sens si la directrice t'emmerde
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #2524 le: 11 Février 2013 à 09:17:04 »

tatoo  Clin d'oeil bons travaux pratiques 
Kaji quelle mouise ikéa ! bon apparemment ils se sont rendu compte de leur erreur c'est déjà ça, après faut être paaaaaatient, c'est pas comme si t'avais payé hein  Tire la langue Cool le bilan de l'instit, moi je ne suis tjs pas allée la voir.
Ca se fait d'ailleurs de ne pas prendre rdv de l'année avec l'instit ? ça fait les parents qui s'en foutent ou quoi ?
AS quel périple ! profitez-en bien, vous avez mérité de décompresser après toute cette route !!
Nous c'était carnaval ce w-e, retraite aux flambeaux etc. Les gamins ont adoré c'était chouette  Souriant
j'ai pas pris de RV non plus. Les fois ou je vois la maitresse, elle me dit que tout va bien, alors...
Journalisée

Marraine à la retraite !
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2525 le: 11 Février 2013 à 10:00:22 »

tatoo  Souriant Souriant Souriant Souriant allez hop hop hop!
non, juste hop...
avec hop, hop,hop, c'est avec des triplés qu'elle va se retrouver  Roulement des yeux

arrete c'est ca qui me fout les boules !!

Avec des détails j'espère  Clin d'oeil  Bisou
conaissant As, je penses qu'on aura des détails, oui  Souriant

1+1, si pas besoin, je ne vois pas l'interet de prendre RDV.
j'en parlais justement ce WE avec la maman du copain de Luis qui s'occupe des maternelles (mais pas la classe des mes loulous).
je me demande si on les sépare l'année prochaine ou pas (enfin, s'il y a 2 classes  Roulement des yeux) car à partir du CP, ils seront forcément ensemble. Faut que j'en parle avec leur maitresse.

bon, je files, je suis en bilan de compétences toute la journée. enfin si ma petite polo veut bien démarrer  Roulement des yeux ma voiture est comme moi, elle aime pas le froid 

alors elle a demarrer?
bonne journée tout le monde  Bisou
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2526 le: 11 Février 2013 à 10:00:47 »

bonjour du lundi tout gris  !!
Journalisée

loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2527 le: 11 Février 2013 à 16:45:59 »

Ici c'est lundi tout blanc !
Je suis contenté car M est enfin sur notre livret de famille. je vais pouvoir envoyer les 10 feuilles de sécu en attente... Avoir ma carte de famille nombreuse...
Et on a un acte de naissance traduit en français.... L'original était en français aussî, mais en français belge, vous comprenez, c'est pas pareil...
On souffle un peu et ensuite on s'attaque aux histoires de nationalité !!
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2528 le: 11 Février 2013 à 16:49:34 »

Tatoo hop alors !  Souriant

Nattylou j'espère que ça sera intéressant ce bilan de compétences !

Y'a pas grand monde aujourd'hui.ici !!
Journalisée
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2529 le: 11 Février 2013 à 16:56:43 »

c'est desert comparer aux autres jours ou ca arrete pas !!

super Karine pour le livret  Sourire
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2530 le: 11 Février 2013 à 17:28:27 »

C'est une bonne nouvelle ça Karine!
bon courage pour la fin des démarches...
Nattylou, j'espère que ta journée aura été fructueuse.
Ici pas grand chose, j'ai fait du ménage. Demain les ( sont à la maison. D'ailleurs, qui va à l'école demain?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2531 le: 11 Février 2013 à 17:42:33 »

Moi pour etre franche je me tâte a les mettre a la garderie le matin... Je sais pas du tout comment les occuper 2 jours entiers avec le temps pourri qu'il fait (soupe de neige partout).Si je trouve rien pour demain matin ils vont se fighter a la maison c'est sur !!
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2532 le: 11 Février 2013 à 17:46:39 »

je ne suis pas sûre que l'école soit ouverte ici, mais peit-être le centre de loisirs, oui. Si tu en as la possibilité, profites-en.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2533 le: 11 Février 2013 à 17:50:10 »

Un "gardiennage" est assuré par la mairie. Mais bon, leur fonction c'est pas d'occuper les gamins des mamans qui savent pas trouver d'occupation !!
La ludothèque est fermée le mardi matin... Faut que je vois pour la médiathèque... Ou que je les emmène a une aire de jeux couverte, mais c'est cher...
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2534 le: 11 Février 2013 à 17:55:11 »

La SNC*F nous a expliqué que notre dossier de demande de carte de famille nombreuse était bloqué car il leur fallait un acte de naissance traduit en français  Ben ouais, traduit de français belge à français français... Pff... Comme on a reçu ça aujourd'hui on va leur envoyer, mais du coup ils nous annoncent re 3 semaines de délai  >:(i
Journalisée
Pages: 1 ... 167 168 [169] 170 171 ... 298
Imprimer
Partager :

Aller à: