16-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.273 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

16 Novembre 2025 à 22:15:54
Pages: 1 ... 143 144 [145] 146 147 ... 298
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes 2009 et leurs lutins - On a tous grandi !  (Lu 163218 fois)
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2160 le: 04 Février 2013 à 17:14:29 »

Ben ouais, 38,6 de fièvre...
La grosse lutte pour lui faire avaler ses 7 kilos de doli... Elle aime pas  
Je vais aller lui faire prendre un bain

Son canal lacrymal oui je le masse, un ostéopathe l'a fait aussi sans succès

La c.est un canal lactifère a moi qui est bouché, le même exactement que la dernière fois...

Ben oui nattylou, renseigne toi aussi pour le prêt on ne sait jamais !!!
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #2161 le: 04 Février 2013 à 17:15:43 »

Oui c'est ça, ça rallonge le prêt d'un mois et c'est ça qui coûte cher
Mais sinon oui je peux décaler une fois par an je crois... Peut être un peu plus...
c'est pas du tout ca le pret revisable. le pret revisable, c'est modifier ta mensualité tous les mois. Au final, c'est comme si tu avais emprunté par exemple sur 21 ans au lieu de 20 ans. au final, tu etales plus ton credit, comme tu aurais tres bien pu le faire des la souscription du pret.
et ca marche dans les 2 sens, tu peux choisir de diminuer tes mensualités pendant 1 an, puis de les reaugmenter pendant 1 an etc. Et tu peux faire cette modif tous les ans, sauf que la modif dure au moins 1 an
Et du coup les taux qui s'appliquent sont les taux actuels ou ceux du mois ou tu as signé ?
je crois que ce sont les taux du moment ou tu as signé, a confirmer.
de toutes facons, verifier que tu as un pret modulable (voila, c'est ca le terme !), c'est la 1ere chose à faire
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #2162 le: 04 Février 2013 à 17:18:02 »

oui, c'est "modulable", c'est ce que j'ai.
Révisable, j'aime pas trop le principe 

Pour le doli, bon courage, Esteban ne l'accepte toujours pas, donc c'est suppo, pas le choix.
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #2163 le: 04 Février 2013 à 17:19:54 »

oui, c'est "modulable", c'est ce que j'ai.
Révisable, j'aime pas trop le principe 

Pour le doli, bon courage, Esteban ne l'accepte toujours pas, donc c'est suppo, pas le choix.
non, revisable, ca fait penser aux taux variables
là rien avoir, c'est du taux fixe et c'est l'emprunteur qui peut réviser ses mensualités tous les ans, a la hausse comme a la baisse
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2164 le: 04 Février 2013 à 17:48:26 »

Oui c'est ça, ça rallonge le prêt d'un mois et c'est ça qui coûte cher
Mais sinon oui je peux décaler une fois par an je crois... Peut être un peu plus...
c'est pas du tout ca le pret revisable. le pret revisable, c'est modifier ta mensualité tous les mois. Au final, c'est comme si tu avais emprunté par exemple sur 21 ans au lieu de 20 ans. au final, tu etales plus ton credit, comme tu aurais tres bien pu le faire des la souscription du pret.
et ca marche dans les 2 sens, tu peux choisir de diminuer tes mensualités pendant 1 an, puis de les reaugmenter pendant 1 an etc. Et tu peux faire cette modif tous les ans, sauf que la modif dure au moins 1 an
Et du coup les taux qui s'appliquent sont les taux actuels ou ceux du mois ou tu as signé ?
je crois que ce sont les taux du moment ou tu as signé, a confirmer.
de toutes facons, verifier que tu as un pret modulable (voila, c'est ca le terme !), c'est la 1ere chose à faire
je ne crois pas qu'il soit modulable. Je vérifierai ce soir.
Mais de toute façon la il s'agirait de renégocier le taux pour gagner des sous sur le crédit, en plus de voir comment on peut s'en sortir pour les 6 prochains mois en diminuant les mensualités si possible. C'est deux choses différentes, mais bon, tant qu'à faire je vais tenter les deux !
Journalisée
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2165 le: 04 Février 2013 à 20:23:53 »

salut salut
klarinette, rtt pour du du ménage tous les mois, bah voyons! enfin y a ménage et ménage...! Roulement des yeux
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2166 le: 04 Février 2013 à 20:42:52 »

Bonsoir,
J'ai lu en diagonale alors j'ai certainement raté des trucs...
Bon E est restée à la maison avec la babysitteur ce matin puis son papa cet AM, à suivre pour demain... Moi je suis allée bosser bien patraque et puis ce soir frissons, fièvre... Merci ! Demain c'est moi qui consulte, ça fait 3 semaines que je tousse et que je suis en crise d'asthme modérée et là la fièvre, la grippe à bon dos, mais je suis vaccinée alors même si le vaccin n'est pas efficace à 100% je voudrais pas passer à coter de qqch... Je ne serai pas un cordonnier trop mal chaussé cette fois !
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #2167 le: 04 Février 2013 à 21:06:38 »

Bonsoir,
J'ai lu en diagonale alors j'ai certainement raté des trucs...
Bon E est restée à la maison avec la babysitteur ce matin puis son papa cet AM, à suivre pour demain... Moi je suis allée bosser bien patraque et puis ce soir frissons, fièvre... Merci ! Demain c'est moi qui consulte, ça fait 3 semaines que je tousse et que je suis en crise d'asthme modérée et là la fièvre, la grippe à bon dos, mais je suis vaccinée alors même si le vaccin n'est pas efficace à 100% je voudrais pas passer à coter de qqch... Je ne serai pas un cordonnier trop mal chaussé cette fois !

E est toujours aussi en forme ? d'autres symptomes ?
Pour toi, c'est une bonne idée de consulter
bon courage  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #2168 le: 04 Février 2013 à 21:10:09 »

bon, je vais aller coucher tout le monde, il se fait tard  Roulement des yeux
Mais 2 h à la piscine, puis le temps de manger, doucher, laver les cheveux de tout ce petit monde, ca fait du boulot.
ici aussi, les microbes sont de retour : je crois que j'ai une otite Huh? j'avais pensé que ca allait passer tout seul, mais zhom me force à aller au médecin.
Nat a eu mal à la tête toute la journée, doli matin, midi et après midi, et là, frissons. Elle était chaude quand je l'ai touché dans le bain, mais comme celui ci était chaud, je suis pas sure Huh?
Je crois que je vais la garder à la maison demain et si ca va pas mieux, on ira entre filles au médecin...

Journalisée

☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2169 le: 04 Février 2013 à 21:17:01 »

Demain c'est moi qui consulte, ça fait 3 semaines que je tousse et que je suis en crise d'asthme modérée et là la fièvre, la grippe à bon dos, mais je suis vaccinée alors même si le vaccin n'est pas efficace à 100% je voudrais pas passer à coter de qqch... Je ne serai pas un cordonnier trop mal chaussé cette fois !
Tiens, c'est le temps que j'ai attendu aussi pour consulter pour ma toux  bien moche qui ne passait pas, alors que je suis aussi asthmatique ... résultats je suis sous corticoïdes depuis samedi  Roulement des yeux et en fait la consult' était pour ma grande à l'origine, mais quand le doc' m'a entendu tousser, elle m'a ausculté  Par contre, la fièvre n'est pas venue s'en mêler !
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2170 le: 04 Février 2013 à 22:30:21 »

bonsoir
et plein de bisous aux malades  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #2171 le: 05 Février 2013 à 07:03:32 »

bonjour tout le monde !

J'espère que ca va un peu mieux pour tout le monde  Bisou
comment vont les petits malades ? et les grands ?
Ici on va passer par la case médecin pour les filles.
Comme Kaji et Sev, je consulte rarement pour moi et la denière fois, j'ai trainé une toux pendant 1 mois (ca a fini par passer  Roulement des yeux).
Journalisée

NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #2172 le: 05 Février 2013 à 07:05:00 »

Kaji, Marinette, tenez nous au courant pour vos RDV respectifs  Bisou
Journalisée

NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #2173 le: 05 Février 2013 à 07:10:30 »

bon, programme de la journée : farniente  Cool.
les finitions ont bien avancé dans la cuisine  Souriant Au bout de 2 ans, il serait temps  Roulement des yeux.
Hier, il a posé les plinthes de la cuisine, il reste les peintures (on va attendre), les plinthes des murs et la déco.
D'ailleurs, je cherche des boites et des bocaux sympas pour mettre sur mes étagères, si vous avez des idées Huh?
Il me faut une pendule sympa aussi. J'adorais celle faite avec des ustensiles de cuisine,mais zhom aime pas 
Journalisée

NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #2174 le: 05 Février 2013 à 07:17:29 »

Ah si, la Grande nouvelle du WE : ma soeur envisage de venir cet été avec toute sa "petite" famille.
a 12 dans la maison (sans compter ma mère si elle vient), ca risque d'etre de la logistique  Tire la langue.
Mais ca serait super chouette  Souriant Shopping entre filles (ma soeur est fan d'Ikéké  Tire la langue), balades en famille, soirée jeux de société  Souriant.
D'autant qu'on ne s'est pas vu depuis 6 ans, que je n'ai jamais vu le petit dernier (5 ans) et que mes  nièces étaient encore des enfants à cette époque (là, ce sont des ados  ).
j'espère que ca se fera  Souriant
Journalisée

Pages: 1 ... 143 144 [145] 146 147 ... 298
Imprimer
Partager :

Aller à: