coucou les filles!
ben dis-donc, ça papote dur !
Karine, tu as essayé de le déboucher avec un ostéo?
Vous lire m'a décidé à consulter pour sardinette, pour faire un vrai dosage pour sa vitamine D. Je sais pas pourquoi j'arrive pas à lui donner la méga dose prescrite par l'endocrino lorsqu'elle avait juste jeté un coup d'oeil sur sa radio. Là au moins je saurais d'où on part, et ça sera mieux pour contrôler.
Pour l'orthophonsite ça fait 2 mois et demie qu'on est sur liste d'attente. Elle m'avait promis de rappeler fin janvier

encore un truc à relancer.
Pour les couettes je les lave quand vomi. a peut être 2 fois dans la semaine et pus pendant 6 mois. Pour les housses un peu pareil, maxi tous les é mois quand même. Nattylou, on fait comme Karine : drap housse ikéké et reste de la literie en taille standard (y compris l'alèse que je n'ai jamais réussi à trouver en taille ikéké chez ikéké

)
Pour les poux, on n'a pas encore été confrontés au problème, pourvu que ça dure!
Pour le congé parental Karine, j'ai l'impression que tu as ta réponse. Si c'est faisable financièrement, profite-en. Mais c'est sûr que du coup il va y avoir des trucs à réorganiser.
Au fait, j'avais pas fait gaffe qu'il y a un atelier de portage de programmé le 8 mars. Est-ce que tu veux que je le décale ou ça t'intéresse? (sachant que si ça se trouve personne ne viendra, il n'y a pas encore d'inscrits).
Pour les acariens, je suis allergique aussi et je trouve personnellement qu'éviter les nids à poussière, les plumes et laver souvent les oreiller ça aide bien. Mieux que les bombes (je me demande bien ce qu'il y a dedans d'ailleurs).
Et sinon, jamais rien reçu de la part de la sécu pour les yeux/oreilles des enfants. Mais ça doit varier d'un département à l'autre...
Par contre sardinette n'est toujours pas en ALD. Donc va falloir remonter au créneau avec la secrétaire. J'espère que je ne tomberai pas sur la méchante de la dernière fois.
Et j'ai toujours un souci avec la CAF qui traîne depuis plusieurs mois. Je sens que je vais passr mon lundi au télephone pour réparer les manquements des gens....