18-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

18 Novembre 2025 à 23:55:39
Pages: 1 ... 103 104 [105] 106 107 ... 298
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes 2009 et leurs lutins - On a tous grandi !  (Lu 164353 fois)
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1560 le: 28 Janvier 2013 à 11:35:08 »

Maybe center truc... Oh oui j'ai hâte !!!
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1561 le: 28 Janvier 2013 à 12:21:00 »

J'ai l'impression que notre fil tient le haut de la section en permanence :p
Kaji, pour répondre à ta question tatoo et moi on est mortes.  Tire la langue
Ce matin je demande à la maîtresse de baleinette si elle fait grève jeudi, elle me répond que oui
- et du coup je la garde alors, ça vous arrange?
- ben l'école peut accueillir les enfants, vous faites comme vous voulez...
- mais ça ne vous arrange pas que je la garde?
- ben moi personnellement je m'en fiche je ne suis pas là. Et de toute façon faire grève c'est fait exprès pour embêter, pas pour arranger 
elle est sympa avec ses collègues celle-là  Roulement des yeux
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1562 le: 28 Janvier 2013 à 12:30:20 »

Hier soir on "discutait" avec les filles après le bain et la discussion dévie sur la gémellité :
- et oui les filles, Lola et Nino ils sont jumeaux, comme vous ! vous savez ce que ça veut dire jumeaux? ça veut dire ensemble dans le ventre de la maman. Vous aussi vous étiez toutes les 2 en même temps dans mon ventre.
Et là, sardinette qui répond :
- non, nono ven, nènè dos.
Ce qui traduit signifie :
- non, moi dans ton ventre, et nènè (baleinette) dans ton dos, c'est comme ça que tu étais enceinte de nous Souriant
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1563 le: 28 Janvier 2013 à 12:46:06 »

Hier soir on "discutait" avec les filles après le bain et la discussion dévie sur la gémellité :
- et oui les filles, Lola et Nino ils sont jumeaux, comme vous ! vous savez ce que ça veut dire jumeaux? ça veut dire ensemble dans le ventre de la maman. Vous aussi vous étiez toutes les 2 en même temps dans mon ventre.
- non, moi dans ton ventre, et nènè (baleinette) dans ton dos, c'est comme ça que tu étais enceinte de nous Souriant

y a greve jeudi?
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1564 le: 28 Janvier 2013 à 12:53:18 »

apparemment. Va falloir expliquer à sardinette qu'elle part à l'école sans sa soeur...
Journalisée

¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1565 le: 28 Janvier 2013 à 13:03:09 »

Bonjour

J'ai pas répondu pour les bonbons et sucettes (peut être que je vais le faire tuer  Roulement des yeux )
Ici ils aiment bien bien sur mais ne réclament pas trop ouf !
Pas de sucettes, c'est trop dangereux ... Seulement des mous en gélatine ou des chocolats (smarti* ou kind*r)

Pour la gémellité, d'après Jules : Tom était dans mon ventre et lui dans le ventre de papa ...
Et p´tit frère  est tout seul dans le ventre de maman  Clin d'oeil

Klarinette : mon périnée a moi est aussi en "mauvais état" je le sens déjà ... Si je tousse avec envie de faire pipi 
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1566 le: 28 Janvier 2013 à 14:13:26 »

j'ai preparer une ptite fougasse pour le gouter ctap , une premiere on verra bien  Tire la langue
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1567 le: 28 Janvier 2013 à 14:49:32 »

En même temps avec le portage double t'as brouillé les pistes !!

Petite phrase de N l'autre jour : j'ai plus d'énergie maman... Toutes mes forces elles sont parties dans les toilettes !!
C'est un mix entre j'ai compris que manger ça donne des forces et que le caca ca vient de ce qu'on a mangé !! Ce soir, cours sur la digestion
Journalisée
¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1568 le: 28 Janvier 2013 à 16:32:31 »

L'école m'a appelé a 15h15 pour Jules qui pleurait de douleurs a l'oreille gauche ...  Triste
J'ai été le rechercher (Tom aussi du coup !) et la j'attend 16h30 pour appeler le médecin ...

Et vous savez ce qu'ils m'ont demandé pour le goûter   Huh?
Un biberon de lait au chocolat !!! Ça fait presque 1 an qu'ils n'ont pas bu au biberon  Roulement des yeux 
Je leur ai donné et ils ont bu 270ml !!!
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
¤
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1569 le: 28 Janvier 2013 à 17:32:27 »

Aie ca sent l'otite... il est enrhumé en ce moment ?
Tu vas les chercher à 16h30 d'habitude ?
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1570 le: 28 Janvier 2013 à 17:38:54 »

10 absents dans la clase de huitan aujourdh'ui!
c'est l'hécatombe ici, tout le monde est malade. Même le boulanger peinait en sortant son pain ce midi...
Je me dis que ça n'était pas une si bonne idée le loto hier aprèm : tout le village entassé dans la salle des fêtes en période épidémique, c'est un peu foireux...
Journalisée

¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1571 le: 28 Janvier 2013 à 17:45:44 »

Aie ca sent l'otite... il est enrhumé en ce moment ?
Tu vas les chercher à 16h30 d'habitude ?

Oui la sortie de la classe est a 16h30 ... ils ont perdu/gagné 1h !
Oui il est enrhumé ... Ça serait sa 2ème otite de sa vie ...
Mais vu comment ils font le bazar depuis qu'ils sont rentrés, ça a l'air d'aller !!
Rdv chez le médecin a ..... 21h15 !!

Je viens de faire un pudding pomme raisin avec la baguette rasi de samedi
Un lièvre aux raisins pour demain midi
Et une soupe courgettes pour ce soir ...
Journalisée

¤ A
¤
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1572 le: 28 Janvier 2013 à 17:57:52 »

Miami !
En parlant de lièvre... J'ai fait du lapin ce week-end, délicieux, mais purée, à chaque fois que j'en fais je me dis que c'est la dernière fois à cause des os. Qu'est ce que c'est pénible !! Y'a un moyen d'éviter ce problème ? Le lièvre c'est pareil ? Tu le fais cuire entier ?
(Inutile d'avoir peur de répondre je ne tue personne rappelez vous !!)

Marinette, 10 absents en comptant ceux qui se sont pas fait gauler par leur mère en chantant sous la douche ce matin ?! 
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1573 le: 28 Janvier 2013 à 18:02:36 »

Journalisée

¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1574 le: 28 Janvier 2013 à 18:03:55 »

Difficile de désosser avant de cuire ... Un lièvre c'est plus gros qu'un lapin donc mon mari le coupe en 2 ou 3 ...
Tu le fais cuire comment ?? Faut que ça mijote longtemps et la viande se décroche bien ...
La j'ai fait une marinade vin rouge et raisin ... J'ai fait revenir le lièvre dans la cocotte pour le dorer puis j'ai rajouter le jus et je fais mijoter a feu doux au moins 1h ...
Journalisée

¤ A
¤
Pages: 1 ... 103 104 [105] 106 107 ... 298
Imprimer
Partager :

Aller à: