18-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

18 Novembre 2025 à 04:48:29
Pages: 1 ... 80 81 [82] 83 84 ... 298
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes 2009 et leurs lutins - On a tous grandi !  (Lu 163825 fois)
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1215 le: 24 Janvier 2013 à 09:39:56 »

coucou !
nattylou il est où lupio ? en classe verte  Huh? je ne me souviens pas que tu nous l'ais dit !

la journée a commencé avec une engueulade avec zhom alors je suis motivée pour rien ce matin. Je voulais sortir mais j'ai plus envie. Je contemple le bordel ds lequel est ma maison sans pouvoir y faire grand chose, même avec M ds l'écharpe (y'a des meubles à déplacer et des cartons à porter à la déchetterie... du gros rangement quoi...)

J'ai besoin d'un gros bisou (de mon homme pas fâché ça serait le mieux mais je veux bien les vôtres aussi  )

Si j'arrive à me motiver pour vous préparer le jeu je fais ça ca matin
Journalisée
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1216 le: 24 Janvier 2013 à 09:55:05 »

Ah ben zut klarinette ... Bon pose toi un peu le courage viendra après! Pas trop grave l'engueulade? Ahhh des bisous des calins c'est clairement le truc qui me manque enormement en ce moment...
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1217 le: 24 Janvier 2013 à 09:59:19 »

je me sens un peu nulle en ce moment, pas sympa avec mon homme, pas capable de tenir la maison et de faire des trucs corrects à manger, pas capable de passer un mercredi avec les 3 enfants sans que ça ne tourne au vinaigre... et tout ça alors que je suis toute la journée à la maison.
T'as raison Athéna, le courage finira bien par revenir... Je vais vous envoyer les MP pour le jeu, ça me changera les idées de ma dispute du matin
Journalisée
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1218 le: 24 Janvier 2013 à 10:08:32 »

Klarinette  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Et une tournée pour toi Athéna aussi  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1219 le: 24 Janvier 2013 à 10:25:34 »

Merci marraine  Sourire
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1220 le: 24 Janvier 2013 à 10:33:21 »

Impa, Marinette, Sev, Kaji, Béné, 1+1, Nattylou, Tatoo, AS, Athéna, Sandrine

Je suis en train de vous envoyer les MP pour le jeu

Quand tout le monde aura reçu son MP on pourra commencer !
Si vous avez des questions sur les règles n'hésitez pas
Attention de rester discrète car si votre victime vous vous venir vous serez éliminé.

Pour tuer vous devez faire dire le mot exact, par la personne elle-même (pas via une citation de vous ou de qq'un d'autre)
Les mots sont tous au singulier mais il peuvent aussi tuer au pluriel.
La durée du jeu n'est pas définie par avance, tout dépendra de la rapidité du massacre !!
Quand vous avez tué qq'un, vous prenez sa mission. Dites à votre victime qu'elle est morte en mp en me mettant en copie !
Si vous vous faites tuer, vous n'êtes pas obligé de dire sur le fil que vous êtes morte. Alors seule votre meurtrière (et moi) sera au courant. Vous pouvez utilisé se statut comme vous voulez, pour aider qq'un, brouiller les pistes, etc. Vous connaîtrez la mission de votre meurtrière puisque c'était la votre auparavant, il est évidemment interdit de tout dévoiler.
La dernière en vie a gagné (elle le saura quand elle récupèrera la mission de celle qui devait la tuer)

Je donnerai le top départ quand j'aurai fini d'envoyer les mp (qui ne sont pas envoyés dans l'ordre au cas où vous essayez de gruger !!)

Vous êtes prêtes ?!
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1221 le: 24 Janvier 2013 à 10:35:12 »

je me sens un peu nulle en ce moment, pas sympa avec mon homme, pas capable de tenir la maison et de faire des trucs corrects à manger, pas capable de passer un mercredi avec les 3 enfants sans que ça ne tourne au vinaigre... et tout ça alors que je suis toute la journée à la maison.
T'as raison Athéna, le courage finira bien par revenir... Je vais vous envoyer les MP pour le jeu, ça me changera les idées de ma dispute du matin

le mercredi ça ne dépend pas de toi vraiment. Tu es l'arrondisseuse d'angles, mais dans une certaine mesure. Quand les petits sont pénibles, ben ils sont pénibles  
Pour la déchetterie et les meubles, ça c'est le boulot de ton mari.
J'espère que ce w-e vous allez pouvoir un peu plus en profiter  Bisou

Nattylou, tu as des news de Lupio quand même? ton petit rat des champs?  Souriant

On parlait diététiques hier, est-ce que vous faites les frites vous-mêmes ou vous les achetez? au four ou à la friteuse? mon mari voudrait une friteuse mais je trouve ça beurk. Toutes celles qu'on voit chez des amis sont remplies d'huile collée, ça me parait innettoyable ces machins là. Et l'huile ne rancit pas dedans?
jusque maintenant, on fait à la grande casserole avec un panier, et on remet l'huile dans la bouteille après utilisation, à l'abri de l'air. Mais bon sur la plaque ça met 1000 ans à cuire....enfin bref, vous faites quoi?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1222 le: 24 Janvier 2013 à 10:35:31 »

Impa, Marinette, Sev, Kaji, Béné, 1+1, Nattylou, Tatoo, AS, Athéna, Sandrine

Je suis en train de vous envoyer les MP pour le jeu

Quand tout le monde aura reçu son MP on pourra commencer !
Si vous avez des questions sur les règles n'hésitez pas
Attention de rester discrète car si votre victime vous vous venir vous serez éliminé.

Pour tuer vous devez faire dire le mot exact, par la personne elle-même (pas via une citation de vous ou de qq'un d'autre)
Les mots sont tous au singulier mais il peuvent aussi tuer au pluriel.
La durée du jeu n'est pas définie par avance, tout dépendra de la rapidité du massacre !!
Quand vous avez tué qq'un, vous prenez sa mission. Dites à votre victime qu'elle est morte en mp en me mettant en copie !
Si vous vous faites tuer, vous n'êtes pas obligé de dire sur le fil que vous êtes morte. Alors seule votre meurtrière (et moi) sera au courant. Vous pouvez utilisé se statut comme vous voulez, pour aider qq'un, brouiller les pistes, etc. Vous connaîtrez la mission de votre meurtrière puisque c'était la votre auparavant, il est évidemment interdit de tout dévoiler.
La dernière en vie a gagné (elle le saura quand elle récupèrera la mission de celle qui devait la tuer)

Je donnerai le top départ quand j'aurai fini d'envoyer les mp (qui ne sont pas envoyés dans l'ordre au cas où vous essayez de gruger !!)

Vous êtes prêtes ?!

A fond !!!
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1223 le: 24 Janvier 2013 à 10:52:16 »

bon, j'ai même intégré paprika dans la boucle en attendant sa réponse. Si elle n'a pas le temps de participer c'est pas grave, je la retire et je donne sa mission à celle qui devait la tuer.

C'est bon normalement tout le monde a son MP !!
Journalisée
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1224 le: 24 Janvier 2013 à 10:52:35 »

prete aussi
pour celles qui en ont besoin

karine j'espere que ca va s'arranger pour toi et zhom  Bisou Bisou et puis les gosses quand ils ont decider d'etre chiant ben sont chiant !

nous des fois c'est frites vrai patate , meilleurs , ou congeler , av une friteuse qui se nettoie bien car j'ai le couvercle qui s'enleve le panier je le nettoie bien et hop au LV , je change l'huile tout les 2 Mois
au four ca depanne bien mais un peu molle
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1225 le: 24 Janvier 2013 à 10:59:15 »

Merci Marinette et tatoo  Bisou Bisou
ça va mieux, ça m'a amusée de préparer le jeu  Sourire

Ben c'est à ce sujet là qu'on s'est frités ce matin

On parlait diététiques hier, est-ce que vous faites les frites vous-mêmes ou vous les achetez? au four ou à la friteuse? mon mari voudrait une friteuse mais je trouve ça beurk. Toutes celles qu'on voit chez des amis sont remplies d'huile collée, ça me parait innettoyable ces machins là. Et l'huile ne rancit pas dedans?
jusque maintenant, on fait à la grande casserole avec un panier, et on remet l'huile dans la bouteille après utilisation, à l'abri de l'air. Mais bon sur la plaque ça met 1000 ans à cuire....enfin bref, vous faites quoi?
Ah ben en parlant de se friter 
Nous on achète des frites bio et on les fait à la friteuse (huile pas bio car j'en ai pas trouvé à part de l'huile d'olive),
C'est un modèle qui passe au lave vaisselle mais c'est vrai que le gras part très mal... On va dire que la température ça tue les microbes  Huh? Tire la langue
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #1226 le: 24 Janvier 2013 à 11:12:04 »

Ah impa mais il se passe rien de particulier dans cette video? Je suis contente de ne pas pouvoir la visionner ca me fait pleurer a chaque fois! Nattylou quel loulou est parti?
ce qui est particulier, c'est que le 2e bébé sort encore protégé par sa poche placentaire
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #1227 le: 24 Janvier 2013 à 11:12:33 »

coucou !
nattylou il est où lupio ? en classe verte  Huh? je ne me souviens pas que tu nous l'ais dit !

la journée a commencé avec une engueulade avec zhom alors je suis motivée pour rien ce matin. Je voulais sortir mais j'ai plus envie. Je contemple le bordel ds lequel est ma maison sans pouvoir y faire grand chose, même avec M ds l'écharpe (y'a des meubles à déplacer et des cartons à porter à la déchetterie... du gros rangement quoi...)

J'ai besoin d'un gros bisou (de mon homme pas fâché ça serait le mieux mais je veux bien les vôtres aussi  )

Si j'arrive à me motiver pour vous préparer le jeu je fais ça ca matin
Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #1228 le: 24 Janvier 2013 à 11:20:27 »

le mercredi ça ne dépend pas de toi vraiment. Tu es l'arrondisseuse d'angles, mais dans une certaine mesure. Quand les petits sont pénibles, ben ils sont pénibles  
J'espère que ce w-e vous allez pouvoir un peu plus en profiter  Bisou

Nattylou, tu as des news de Lupio quand même? ton petit rat des champs?  Souriant

moi j'en fais rarement
Journalisée

Marraine à la retraite !
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1229 le: 24 Janvier 2013 à 11:40:15 »

Je ne fais pas de frites non plus. J'aime pôôô, ça sent mauvais et c'est une vrai chie*rie à nettoyer. ça m'est arrivé d'emprunter celle de ma maman ... comme ça c'est pas moi qui nettoie
Maintenant, je fais des pommes de terre au four dans le lêche frites directement. Je coupe mes pomme de terre en cubes ou en rondelles, je les mets dans un saladier, j'ajoute une cuillère d'huile d'olives, des herbes ; je mélange et j'étale le tout sur la plaque du four - 30 mn à 180°. Je trouve ça pas mal comme mcompromis et les enfants aussi

Marinette, je me souviens qu'une fois tu avais dit avoir trouvé une margarine sans aucune trace de lait. Est-ce que tu peux le donner le nom stp ?
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Pages: 1 ... 80 81 [82] 83 84 ... 298
Imprimer
Partager :

Aller à: