18-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

18 Novembre 2025 à 10:35:32
Pages: 1 ... 69 70 [71] 72 73 ... 298
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes 2009 et leurs lutins - On a tous grandi !  (Lu 164012 fois)
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1050 le: 21 Janvier 2013 à 22:10:50 »

celui de normandie est mieux adapté pour les petits, c'est certain, après lorsqu'on est allés en sologne, il n'y avait pas d'enfants avec nous, on était une bande de potes... du coup on regarde moins! je crois me souvenir de balades à poney, les balades à vélo avec la remorque (indispensable car la "bulle" n'est pas proche de tous les cottages) et comparé en normandie, les tobbogans aquatiques étaient plus "hard"...
ma soeur a fait les deux avec ses enfants, et c'est elle qui nous avait recommandé celui de la normandie pour y aller en famille. on ne regrette pas.
après, si tu n'y es jamais allée, il faut s'attendre à: zenitude, balade à pied, à velo, et beaucoup de piscine... voilà en gros l'ambiance centerparc**s. ah oui et aussi en sologne tu es en forêt, au milieu de la nature et... des animaux!  Souriant
il y a aussi un lac où on peut faire pedalo etc.
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1051 le: 21 Janvier 2013 à 22:38:56 »

Kaji si tu vas en Sologne dis nous, la baraque de mes parents est à côté, on viendra vous voir, passer la journée ou ce que vous voulez avec plaisir !
Ouh la la, ayé je suis toute excitée, moi

Cool, je te tiens au courant de nos réflexions alors !
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1052 le: 21 Janvier 2013 à 22:41:10 »

celui de normandie est mieux adapté pour les petits, c'est certain, après lorsqu'on est allés en sologne, il n'y avait pas d'enfants avec nous, on était une bande de potes... du coup on regarde moins! je crois me souvenir de balades à poney, les balades à vélo avec la remorque (indispensable car la "bulle" n'est pas proche de tous les cottages) et comparé en normandie, les tobbogans aquatiques étaient plus "hard"...
ma soeur a fait les deux avec ses enfants, et c'est elle qui nous avait recommandé celui de la normandie pour y aller en famille. on ne regrette pas.
après, si tu n'y es jamais allée, il faut s'attendre à: zenitude, balade à pied, à velo, et beaucoup de piscine... voilà en gros l'ambiance centerparc**s. ah oui et aussi en sologne tu es en forêt, au milieu de la nature et... des animaux!  Souriant
il y a aussi un lac où on peut faire pedalo etc.

Merci Sev ! Zénitude, ballade, tranquillité c'est exactement le but recherché  Souriant
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #1053 le: 22 Janvier 2013 à 06:25:54 »

Bonjour tout le monde  Souriant

C'est ou qu'on commande des enfants qui dorment Huh?
X nous a rejoint cette nuit, et E s'est réveillé à à peine 6h  .
La journée risque d'etre loooooongue  Roulement des yeux.
Heureusement, j'ai rien de prévu sauf de la couture et la préparation du sac de Lupio qui part 3 jours en "classe de ville". D'ailleurs, ca me fait rire cette classe : ca fait très "campagnards" qui vont voir la Ville (avec un grand V SVP  )
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #1054 le: 22 Janvier 2013 à 06:59:13 »

au fait l'accident, c'est arrivé en pleine ville. Un truc de MALADE quand on y pense.
Le mec est parti, les flics l'ont chopé plus loin il avait accroché un scooter, il refusait de sortir de sa caisse, ils ont dû péter la vitre de sa voiture pour le sortir.
Il était en garde à vue, mon homme et la dame qui nous a foncé dessus ont porté plainte contre le mec.
On attend.

Les gens sont tarés quand même 
Le principal étant que vous allez bien  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #1055 le: 22 Janvier 2013 à 07:02:40 »

j'ai LA grande question du jour : c'est quand qu'on se fait une rencontre Huh?
Ca serait chouette quand même  Souriant
Journalisée

NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #1056 le: 22 Janvier 2013 à 07:04:31 »

ben vous z'etes ou  Huh?
Journalisée

sandrine88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1057 le: 22 Janvier 2013 à 07:58:56 »

Au dodo 
Journalisée

Maman de 3 enfants, T(2001), J et L (11/12/2009)
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1058 le: 22 Janvier 2013 à 08:39:16 »

au fait l'accident, c'est arrivé en pleine ville. Un truc de MALADE quand on y pense.
Le mec est parti, les flics l'ont chopé plus loin il avait accroché un scooter, il refusait de sortir de sa caisse, ils ont dû péter la vitre de sa voiture pour le sortir.
Il était en garde à vue, mon homme et la dame qui nous a foncé dessus ont porté plainte contre le mec.
On attend.

vous savez s'il était bourrée, shooté ou juste psychopathe?
les petits étaient dans la voiture?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1059 le: 22 Janvier 2013 à 08:40:18 »

Bonsoir les filles,
Eh bah c'est pas la joie !
Nous on n'a plus de voiture mais c'est arrivé avant la neige  Tire la langue Un givré qui nous a foncé SCIEMMENT dans le cul, puis a repris son élan et a poussé notre caisse jusqu'à l'autre voie où une autre voiture a percuté la nôtre de plein fouet. Du coup l'arrière, l'avant et tout un côté sont bons à refaire... Mais pas de blessés c'est le plus important.
En revanche avec tous les accidents liés au froid on n'est pas prêts de la récupérer je crois bien... Le garage est blindé de voitures en vrac.
Quand je lis les maladies chez vous, je suis en train de me dire que les enfants n'ont pas été malades du tout depuis très longtemps. Touchons du bois...
Impa ça doit te mettre mal de voir ta puce en mode "dépression hivernale". C'est toujours étrange de voir nos enfants avoir des comportements qu'on estime être l'apanage des adultes. J'espère qu'elle va vite se requinquer et retrouver le sourire. La neige ne lui met pas du baume au coeur ?
Ici nous avons un problème : le retour de l'école. C'est de pire en pire. Des hurlements, des "je me roule par terre", impossible de les habiller etc. Aujourd'hui heureusement on était tous les deux on en a pris un chacun en balluchon je sais pas comment on aurait fait seul.
Ca me gonfle en dehors de ça ils sont top, mais ça pourrit un moment de la journée qui devrait être chouette.
Voilà !
Bisous

C'est que G qui fait ça ou C aussi? vous savez pourquoi? ils ne veulent pas partir de l'école? ils sont crevés? ils font la sieste l'aprèm? combien de temps?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1060 le: 22 Janvier 2013 à 08:41:32 »

Salut les filles, par tel c'est moins pratique mais je vais essayer de repondre quand même! Ompa, elle a peut etre besoin de recuperer ta pepette! Ca va mieux ton moral ce soir? J'espere que les repproches que t as eu de l'asso ne sont pas trop importants! Tatoo, tes gosses en mode sales gosses bon courage! Vivement que ca passe!! Sandrine ca va mieux? Klarinette, des nouvelles de M? Nattylou j'ai lu ton mp je t envoie plein de bisous! Bon j'ai sans doute loupé des infos, je vais essayer de ne pas laisser trop de trucs passés Clin d'oeil ici ca va! On est arrivés sous la neige c'est sympa!

Ah c'est cool si tu peux contineur de nous lire!  Souriant
J'espère que tu vas passer une bonne semaine! essaye de profiter des autres adultes pour prendre des moments de détente à toi  Bisou
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1061 le: 22 Janvier 2013 à 08:42:02 »

Comment va Charlie ce matin?
Journalisée

loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1062 le: 22 Janvier 2013 à 08:58:04 »

coucou les filles !

M va mieux, pas de vomi depuis 24h, on y croit ! Elle a à peine perdu 100g par rapport à son poids d'il y a 10 jours, donc ça va. Depuis elle se rattrape...

Kaji j'allais répondre pour center parc mais je vois que sev l'a fait bien en détails. Moi aussi j'ai testé les deux, mais sans enfants, et y'a très longtemps. On a toujours le projet d'y retourner avec les enfants, vu qu'en juillet dernier ça n'avait pas pu se faire Clin d'oeil
1+1 qd tu es ds la baraque en sologne, faut qu'il y ait des gens sur place pour que vous alliez passer une journée à centerparcs, ou bien y'a des entrées "journée" ?

Un truc de malade cet accident  il est givré ce mec !! Il aurait pu faire des blessés !!

AS pour la voiture dsl je peux pas t'aider, nous on a 3 sièges auto dans bien plus petit qu'un 807, donc je pense que ça t'intéresse pas 

Pour charlie je trouve que vous allez bien vite les filles à parler de dépression. Elle sort d'une grippe ! Laissez là récupérer !! Enfin Impa, si tu sens qu'il y a quelque chose d'autre, je comprends que ça t'inquiète, et j'espère que ta petite bavarde te parlera très vite  Bisou Bisou
Comment tu vas ce matin ?

j'ai LA grande question du jour : c'est quand qu'on se fait une rencontre Huh?
Ca serait chouette quand même  Souriant
+1
Il y a trop de décempiplettes que je n'ai jamais vues en plus !!

Journalisée
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1063 le: 22 Janvier 2013 à 09:00:37 »

bonjour tout le monde
nath pas cool pour ta NDM   ptite sieste ctap alors  Sourire
1+1 eh ben quel grosse frayeur pour l'accident heureusement que vous avez rien eu
athena profite bien de ce sejour zenatitude  Tire la langue
impa comment ca ete aujourd'hui?
marinette et chez toi?
et les autres?

ici ben juste un reveil de diego mais il commence a toussoter  Roulement des yeux et alexi est venu vers 6H, le coucher ca ete mais je suis rester derriere la porte le temps qu'il s'endorme
ce matin ca a geler je me suis fait  quelques frayeur pour emmener les loulous a l'ecole , et la je doit aller en courses plus rien au frigo , pfff pas envie
allez j'y goooooooooo
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1064 le: 22 Janvier 2013 à 09:02:49 »

Salut les fille, kaji sans aucun doute comme dit sev celui de normandie est mieux! D'ailleurs on ne fait que celui ci! D'ailleurs toutes activités sont gerables avec nos 4 enfants! On en prend 2 chacun, riviere, toboggans on peut tt faire! Marinette c'est une sem de vacs tous les 6... Personne d'autres! As, je trouve que les kangoo partner berlingot sont tt a fait adaptés! 1+1 merde pour la voiture c'est flippant!!! Et alors c'est chiant ces galeres pour l'ecole...
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Pages: 1 ... 69 70 [71] 72 73 ... 298
Imprimer
Partager :

Aller à: