pas d'école à cause de la neige ? Il neige tant que ça ?!
non, il neige plus, et il y avait à peine 2 cm ce matin

.
d'ailleurs ca commence à partir.
Mais on est pas dans le nord, nous, 1 mm de neige et on panique

lol
nus y'a 10 cm depuis lundi soir, encore heureux qu'ils n'ont pas tout fermé toute la semaine ! Il y a juste eu une journée avec le trafic bus perturbé.
Quand l'école ferme, c'est parce que les maîtresses et le personnel de l'école n'arrivent pas à venir ? Et comment vous avez fait vous pour y aller alors si c'est si impraticable que ça ?

Impa moi aussi ça m'amuse de conduire sous la neige. Bon là c'est plus pareil, c'est gelé par terre, donc je vais pas jouer avec le feu non plus... Ca serait con d'avoir un accrochage sur un trajet pas indispensable du tout !
je vous ai pas raconté le rdv pour le dépistage auditif mercredi. Au chr, super accueil, j'ai rarement vu ça ! Ils ont vu que M était fatiguée et ils se sont débrouillés pour que j'ai une salle libre tranquille pour l'endormir pour l'examen (dans la salle d'attente pas moyen c'était trop le bazar)
Par contre une fois endormie (dans le sling), ils lui ont mis les capteurs, mais ça n'a jamais marché

On a recommencé avec un autre appareil, pareil
Finalement au bout d'une demi-heure, l'infirmière décide de faire un autre test plus évolué avec une autre machine? On décolle les électrodes et on en remet d'autres (choupette chouine un peu mais ouf elle se réveille pas)
Le test est long, ça fait un bilan auditif complet. Mais c'est bon, elle dort tout le long.
Par contre comme c'est un test compliqué, les résultats (plein de courbes) doivent être interprétés ar un orl et ils m'enverront un compte rendu. A priori tout va bien à part un "délai de réponse" un peu plus long que la moyenne, mais probablement lié à son jeune âge (c'est un test que l'on fait en général sur des plus grands voir des adultes)
Bref, c'est fait, avec un personnel très sympa, donc finalement ça n'a pas été un mauvais moment au contraire.