20-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

20 Novembre 2025 à 00:35:44
Pages: 1 ... 52 53 [54] 55 56 ... 298
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes 2009 et leurs lutins - On a tous grandi !  (Lu 164978 fois)
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #795 le: 16 Janvier 2013 à 17:03:22 »

il a la technique le mien : il se couche endormi sur moi, et après il me dit "mais je dors, c'est toi qui as commencé". Et je dis "non, c'est toi" et lui "je n'en ai aucun souvenir, c'est sûr que c'est toi" 
c'est vrai que des fois on sait pas torp qui commence, les inconscients doivent se parler  mai cette nuit, sûr de sûr, j'étais dans l'optique de faire enfin une nuit complète !

Impa, moi aussi je fais confiance à mes mains.

J'adore l'enchaînement 

Moi si mon homme tente un truc quand je dors, il a 99 chance sur 100 de se prendre un "grmfffblblblb je doooors"  Roulement des yeux
Et là en ce moment, y'a M qui râle aussi (si elle pouvait parler elle dirait "Eh mais tu te crois où là, c'est meees nénééééés  !!")
Je suis pas de la nuit, ni du soir d'ailleurs...  Tire la langue
Journalisée
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #796 le: 16 Janvier 2013 à 18:56:58 »

ah ça parle de réveils nocturnes pour la bonne cause
cette nuit j'ai commencé à réveiller l'homme puis me suis rendormie car je me suis souvenue que ce n'était pas la bonne période...
j'adore les réveils moi! plus que le soir au moment du coucher en fait.
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #797 le: 16 Janvier 2013 à 19:00:53 »

thermomètre: ici pareil, sous le bras +0.50 mais je vais acheter un laser c'est moins contraignant pour les enfants
poignée tupp: moche? bah en tout cas super pratique quand tu emmènes un gâteau chez des gens.
neige: faites attention les filles, évitez les déplacements !! ici on a froid (1-2 degrés pas plus) du vent et de la flotte... et si ça continue on va avoir du beau verglas, il y a 1/2 heure il faisait 0°C.
 Bisouà C pauvre cocotte
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #798 le: 16 Janvier 2013 à 19:19:18 »

ici le laser ça marche pas du tout. Tu prends 3 fois la tempé, t'as 3 réponses différentes.
C'est ballot pour cette nuit 
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #799 le: 16 Janvier 2013 à 19:34:36 »

marinette si ca peux te rassurer moi c'est titi qui a pris le plis de pleurer toutes les 10min la nuit

pour repondre je dors pas la nuit pour plusieur raison, il dois y avoir mon ruminage incessant, plus le truc a coter de moi qui ronfle mais affrreusement fort, plus titi qui à partir de 1h du mat hurlz toutes le 10min dans l'espoir que je le prenne au lit avec moi....

impa tu parle de tetine de bivberon ou tetine tututes?
proposition : tu échanges de lit avec titi pour une nuit (enfin les petits sont capables de dormir en plein bruit sans broncher, alors pas sûr que ça marche  Tire la langue)

mais j'adore cette solution Souriant Souriant Souriant

bon samy a été a lapharmacie acheter des truc anbti ronflement......affaire a suivre
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #800 le: 16 Janvier 2013 à 21:41:04 »

eh ben les filles ca parle de tout de rien, de partie de jambe en l'air , de temp dans le luc ! des néné de marinette , des ronflements de samichoux , de la moche boite mais bien pratique 
des bisoucaments a ta ille impa  Bisou

ici ils boive tjs leur bib le matin av du cacao environ 150ml
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #801 le: 16 Janvier 2013 à 21:51:57 »

pareil toujours bib mais plus de bledine, juste du chocolat . elle prennent parfois un morceau de brioche, pain ou cracotte avec du beurre... quand c'est le week end, on prend le pt dej ensemble, et elles veulent comme nous.
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #802 le: 16 Janvier 2013 à 21:58:09 »

pareil toujours bib mais plus de bledine, juste du chocolat . elle prennent parfois un morceau de brioche, pain ou cracotte avec du beurre... quand c'est le week end, on prend le pt dej ensemble, et elles veulent comme nous.

pareil ici le ptit dej c'est sacre , tartine pain beurre confiture ,cracotte, biscotte ou brioche , cereales , tout depend leur envie
Journalisée

☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #803 le: 16 Janvier 2013 à 22:02:25 »

J'ai laissé pleurer souricette hier soir   à minuit, au bout de la troisième fois que j'essayais de sortir de la chambre sur la pointe des pieds, j'ai décidé de lui dire stop. Gentiment mais fermement, et je suis partie. Elle a pleuré 10 minutes et a dormi d'une traite jusque 9 h ce matin au lieu de ses 10 réveils habituels. Pff...au bout de 5 enfants, je ne sais toujours pas m'y prendre correctement pour que ça se passe bien...

Et pourquoi tu ne recommencerais pas ce soir ? ... coucher souricette et tout ce qui suit aussi si tu veux  bah oui, j'ai lu les 5 pages que j'avais de retard !!!
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #804 le: 16 Janvier 2013 à 22:08:12 »

J'ai laissé pleurer souricette hier soir   à minuit, au bout de la troisième fois que j'essayais de sortir de la chambre sur la pointe des pieds, j'ai décidé de lui dire stop. Gentiment mais fermement, et je suis partie. Elle a pleuré 10 minutes et a dormi d'une traite jusque 9 h ce matin au lieu de ses 10 réveils habituels. Pff...au bout de 5 enfants, je ne sais toujours pas m'y prendre correctement pour que ça se passe bien...

Et pourquoi tu ne recommencerais pas ce soir ? ... coucher souricette et tout ce qui suit aussi si tu veux  bah oui, j'ai lu les 5 pages que j'avais de retard !!!

Tu ne loupes rien Sev
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #805 le: 16 Janvier 2013 à 22:10:29 »

des ptits details croustillants de la vie nocturne de marinette 
Journalisée

☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #806 le: 16 Janvier 2013 à 22:15:55 »

Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #807 le: 16 Janvier 2013 à 23:01:23 »

nous on prend toujours le petit dej ensemble, meme la semaine. Elles ne veulent pas du chocolat dans le bib et finalement, j'aime autant ca, car je prends de la bledine sans sucre en general, et le chocolat en poudre des gosses, c'est ultra sucré
apres leur bib, elles mangent aussi a table avec nous donc.
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #808 le: 17 Janvier 2013 à 08:51:36 »

Hello les filles!
Comment va C ce matin? la fièvre est retombée?
Bon, cette nuit s'est passée exactement comme annoncé : souricette a pleuré, elle a même réussi a sortir de sa turbulette, son lit et sa chambre, monter la petite marche pour aller au couloir de notre chambre et se traîner en ultra-malheureuse au pied de notre lit. Forcément j'ai eu pitié Tire la langue et j'ai passé une nuit pourrie avec elle.
Ce matin, 95mh/h de mistral avec température proche de zéro (ressentie -10), ça pique! j'espère qu'ils ne les mettront pas longtemps dehors à la récré.
Bonne journée !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #809 le: 17 Janvier 2013 à 09:03:53 »

bonjour les filles !!

charlie va comment ce matin ?

nous on prend toujours le petit dej ensemble, meme la semaine. Elles ne veulent pas du chocolat dans le bib et finalement, j'aime autant ca, car je prends de la bledine sans sucre en general, et le chocolat en poudre des gosses, c'est ultra sucré
apres leur bib, elles mangent aussi a table avec nous donc.
tout pareil !!
sauf la bledine dans le bib, on n'en met plus. Par contre on met du chocolat (pas du machin pour enfants, une poudre au cacao bio)

J'ai aussi passé une nuit pourrie, je crois que malgré tout ce que j'ai dit il y a qq mois, je vais essayer la tétine, car de toute la nuit je n'arrive pas à la décoller de 2 cm de moi, elle veut être collée et à portée de nénés, et moi j'ai des courbatures partout de dormir comme ça (c'est même pas une question de temps de sommeil en fait, mais comme je suis mal, je pense que c'est moins récupérateur)
Journalisée
Pages: 1 ... 52 53 [54] 55 56 ... 298
Imprimer
Partager :

Aller à: