20-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

20 Novembre 2025 à 14:05:48
Pages: 1 ... 38 39 [40] 41 42 ... 298
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes 2009 et leurs lutins - On a tous grandi !  (Lu 165293 fois)
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #585 le: 14 Janvier 2013 à 12:57:12 »

marinette mais quel pouff , franchement chapeaux de pas t'enerver !!! moi aussi je crois que j'aurai raccrocher au nez ! 
elle pousse bien karine  Sourire
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #586 le: 14 Janvier 2013 à 13:06:14 »

as ils sont mignons tes garçons ! Et en effet ils se ressemblent beaucoup !
Ils ont la même chemise mais en inversé non ?

Bon, moi je vais en mission commando : poser M dans son lit pour que dans les semaines qui viennent elle puisse dormir au moins un tout petit peu hors de mes bras ou de l'écharpe quand j'ai besoin. Ca la préparera en douceur pour chez la nounou (dans 1 mois et demi  ) Va falloir aussi qu'on trouve un moyen pour qu'elle soit nourrie par la nounou cette coquine (elle veut pas de tétine donc à mon avis le bib ça va être fun). Mais pour ça je pense qu'on va attendre vraiment le dernier moment.
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #587 le: 14 Janvier 2013 à 13:11:31 »

bon, ben raté  Roulement des yeux Roulement des yeux
y'a même pas eu de suspens 
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #588 le: 14 Janvier 2013 à 13:12:02 »

Pour mon prem's, je me suis stressée à essayer de l'habituer à boire mon lait autrement et à dormir seul, peine perdue. Ca n'a servi à rien à part nous stresser tous les 2. Mon deuz', je l'ai largué comme un petit paquet sans aucune préparation. A choisir, je referais la deuxième solution. Les petits font très bien la différence. De toute façon elle verra bien que tu ne seras pas là. Ici on a fait tasse à bec et pas bib, c'est passé nickel. Et pour les bras, au début, les premiers jours la nounou les endormait dans les bras, et très vite ils se sont fait leur petit rituel Sourire

Athéna, je lui ai donné du vogalib.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #589 le: 14 Janvier 2013 à 13:13:07 »

Klarinette,

Elle n'aura pas commencé les purées quand tu vas la mettre chez la nounou?
Bon je pense que l'alimentation effectivement tu peux attendre le dernier moment.
Après l'endormissement ça doit forcément différemment se passer avec une personne extérieure. Et je crois que si tu es sereine, ça se passera bien.
Il ne faudrait pas introduire du stress dans tout ça.
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #590 le: 14 Janvier 2013 à 13:13:35 »

Pour mon prem's, je me suis stressée à essayer de l'habituer à boire mon lait autrement et à dormir seul, peine perdue. Ca n'a servi à rien à part nous stresser tous les 2. Mon deuz', je l'ai largué comme un petit paquet sans aucune préparation. A choisir, je referais la deuxième solution. Les petits font très bien la différence. De toute façon elle verra bien que tu ne seras pas là. Ici on a fait tasse à bec et pas bib, c'est passé nickel. Et pour les bras, au début, les premiers jours la nounou les endormait dans les bras, et très vite ils se sont fait leur petit rituel Sourire

Athéna, je lui ai donné du vogalib.

Tu lui en donnes depuis quand?
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #591 le: 14 Janvier 2013 à 13:18:23 »

J'ai fait fondre un demi-comprimé dans de la grenadine, que je lui donnais à la pipette tout au long de ce matin, et je lui ai donné un autre demi-comprimé directement à 10h.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #592 le: 14 Janvier 2013 à 13:23:08 »

super!
J'espère que ça va être efficace  Bisou
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #593 le: 14 Janvier 2013 à 13:25:40 »

on dirait, elle n'a pas revomi encore...
Journalisée

loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #594 le: 14 Janvier 2013 à 13:26:05 »

je suis pas stressée pour l'alimentation, y'a le temps, et puis avec les garçons ça c'était bien passé (ils avaient tout de suite accepté le bib)
Pour la diversification je ne sais pas du tout si on aura commencé, on va aller à son rythme, pour l'instant elle en est loin je pense. Quand elle tiendra assise on la mettra à table avec nous, aucune idée de ça sera quand.
Par contre du coup faudra que je me mette un jour à faire des réserves de lait... mais là j'ai pas envie maintenant.

Pour le dodo je sais pas. Je stresse un peu mais pas autant que vous pouvez le croire car dans ma tête j'ai le temps, ça peut encore évoluer. Si je tente maintenant de la faire dormir un peu posée c'est parce que ça me manque de ne plus avoir aucun moment avec mon mari sans que l'un de nous ait un bébé dans les bras. Pour ça il faudrait qu'on puisse le poser même une demi-heure quand elle dort et les garçons aussi. Je parle même pas de lui apprendre à s'endormir seule en fait, juste la poser sans qu'elle ne se réveille trop vite.

Par contre je suis stressée à l'idée de la laisser tout court  Roulement des yeux
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #595 le: 14 Janvier 2013 à 13:32:17 »

marinette la nounou de ton prems et de ton deuz  elle avait que eux ou d'autres enfants ?
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #596 le: 14 Janvier 2013 à 13:34:22 »

Elle avait un périscolaire en plus.
Journalisée

loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #597 le: 14 Janvier 2013 à 13:47:20 »

parce que là la nounou aura 3 enfants en tout... donc elle ne pourra pas passer des heures avec M dans les bras...
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #598 le: 14 Janvier 2013 à 13:49:01 »

Non, mais elle peut la bercer le temps qu'elle s'endorme? avec M elles trouveront bien un rituel, non? Au début ça lui prenait 30 minutes à ma nounou, puis c'est passé à 10, puis 5...c'est quand même son boulot d'accompagner ta fille...
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #599 le: 14 Janvier 2013 à 13:50:38 »

Bon ben sardinette a revomi.
Journalisée

Pages: 1 ... 38 39 [40] 41 42 ... 298
Imprimer
Partager :

Aller à: