20-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

20 Novembre 2025 à 22:30:44
Pages: 1 ... 32 33 [34] 35 36 ... 298
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes 2009 et leurs lutins - On a tous grandi !  (Lu 165460 fois)
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #495 le: 13 Janvier 2013 à 09:46:22 »

salut les filles,

La matinée commence bien ici. Les ptits ont retourné leurs chambres. Ensuite ils sont tranquillement descendus à la cuisine pour manger la galette briochée. Et A a fait tomber ma théière en fonte sur le carrelage Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Elle a miraculeusement survécu !!
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #496 le: 13 Janvier 2013 à 10:13:10 »

la nuit a été correcte comparé à la journée, et ce matin je pense que c'est bon, en tout cas pour les vomis. Je reste au chaud pour faire le ménage et les lessives. Je suis un peu dég' de louper la gym des enfants et pas aller papoter avec les autres mamans. Mais bon, je pense que je suis encore contagieuse donc je veux pas prendre de risque pour les autres (la semaine dernière une maman a amené ses petits qui sortaient de gastro de la veille, j'ai trouvé ça un peu moyen)

Kaji je me rappelle que tu m'avais dit pour le lait matin léger. C'est chouette que ce nouveau régime ne soit pas trop contraignant pour vous et que sa croissance reprenne. J'espère que ton allaitement te laisse un beau souvenir quand même  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #497 le: 13 Janvier 2013 à 10:14:31 »

Ah kaji, ce sont de bonnes nouvelles pour ton petit !
 Bisou
Pour la taille des manteaux dis donc sont grands tes loulous! Les miens sont en 3 ans. Mais la marque que je prends taille grand alors ça revient sans doute au même.

Klarinette, zut pour ta gastro! Quelle galère!
Comment ça va ce matin? Comment s'est passée ta nuit?

Marinette, concernant les séries, le regardais grey's et desperate. Mais quand ça dégénère trop, ça me saoûle et je lâche...

Je crois qu'on prend la même marque pour les manteaux  Clin d'oeil mais 5 ans c'est pour l'an prochain, là ils sont en 23 mois... On n'est pas grand dans la famille.
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #498 le: 13 Janvier 2013 à 10:16:19 »

salut les filles,

La matinée commence bien ici. Les ptits ont retourné leurs chambres. Ensuite ils sont tranquillement descendus à la cuisine pour manger la galette briochée. Et A a fait tomber ma théière en fonte sur le carrelage Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Elle a miraculeusement survécu !!

Et le carrelage aussi ?
Bon courage !
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #499 le: 13 Janvier 2013 à 10:17:06 »

Ah kaji, ce sont de bonnes nouvelles pour ton petit !
 Bisou
Pour la taille des manteaux dis donc sont grands tes loulous! Les miens sont en 3 ans. Mais la marque que je prends taille grand alors ça revient sans doute au même.

Klarinette, zut pour ta gastro! Quelle galère!
Comment ça va ce matin? Comment s'est passée ta nuit?

Marinette, concernant les séries, le regardais grey's et desperate. Mais quand ça dégénère trop, ça me saoûle et je lâche...

Je crois qu'on prend la même marque pour les manteaux  Clin d'oeil mais 5 ans c'est pour l'an prochain, là ils sont en 23 mois... On n'est pas grand dans la famille.

cati*mini ? ou PB?
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #500 le: 13 Janvier 2013 à 10:17:39 »

salut les filles,

Et le carrelage aussi ?
Bon courage !

Ben écoute oui! ouff
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #501 le: 13 Janvier 2013 à 10:18:08 »

la nuit a été correcte comparé à la journée, et ce matin je pense que c'est bon, en tout cas pour les vomis. Je reste au chaud pour faire le ménage et les lessives. Je suis un peu dég' de louper la gym des enfants et pas aller papoter avec les autres mamans. Mais bon, je pense que je suis encore contagieuse donc je veux pas prendre de risque pour les autres (la semaine dernière une maman a amené ses petits qui sortaient de gastro de la veille, j'ai trouvé ça un peu moyen)

Kaji je me rappelle que tu m'avais dit pour le lait matin léger. C'est chouette que ce nouveau régime ne soit pas trop contraignant pour vous et que sa croissance reprenne. J'espère que ton allaitement te laisse un beau souvenir quand même  Bisou Bisou Bisou

Oui c'est plus sérieux de rester au chaud Karine  Bisou
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #502 le: 13 Janvier 2013 à 10:19:18 »

Bonjour du dimanche  Bisou
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #503 le: 13 Janvier 2013 à 10:23:18 »

c'est quoi cette marque de manteaux mystérieuse ?!
Nous ils mettent du 4 ans en haut et du 3 en bas. Je pense qu'ils sont dans la moyenne voir un peu petits (aucune idée de leur taille, je dirai 93 cm environ). On est plutôt grands dans la famille.
Je vous ai pas raconté, hier zhom a emmené G chez l'ostéo. La séance s'est pas très bien passée, il voulait pas se laisser manipuler même si on l'avait préparé. Il faudra y retourner car il a bien un petit souci au dos, la cambrure est inversée et ça penche à gauche, du coup sont bassin et ses genoux se sont décalés pour compenser. a n'explique peut-être pas toutes les chutes mais au moins une partie.
Journalisée
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #504 le: 13 Janvier 2013 à 10:28:05 »

c'est quoi cette marque de manteaux mystérieuse ?!
Nous ils mettent du 4 ans en haut et du 3 en bas. Je pense qu'ils sont dans la moyenne voir un peu petits (aucune idée de leur taille, je dirai 93 cm environ). On est plutôt grands dans la famille.
Je vous ai pas raconté, hier zhom a emmené G chez l'ostéo. La séance s'est pas très bien passée, il voulait pas se laisser manipuler même si on l'avait préparé. Il faudra y retourner car il a bien un petit souci au dos, la cambrure est inversée et ça penche à gauche, du coup sont bassin et ses genoux se sont décalés pour compenser. a n'explique peut-être pas toutes les chutes mais au moins une partie.

Petit Ba*teau Karine  Clin d'oeil

Cool pour la séance! C'est bien de l'y avoir emmené!
Moi je regrette de ne pas y avoir pensé avant pour les otites de Z. Il a fait ses 2 séances en novembre. J'espère que ça va payer Clin d'oeil
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #505 le: 13 Janvier 2013 à 11:35:02 »

Salut les filles!
Cool Karine si tu te sens mieux....
Ici pour les manteaux, pour les filles en général je prends chez Okaïd* (enfin Obaïb* pour l'instant  ) : baleinette en 2 ans et sardinette en 12 mois. Je n'en ai qu'un a acheté puisque sardinette récupèrera celui de baleintte. Mais dans cette marque je trouve la collection enfant pas si jolie que la collection bébé. Pour le 3 ans et l'hiver prochain ça va encore aller chez les bébés en manteaux, mais ensuite, je vais sûrement migrer de marque.
Pour les garçons je prends chez DP*M en général. Cinkan est en 4 ans et huitan est le seul qui met des habits de son âge, c'est à dire du 8 ans cet hiver.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #506 le: 13 Janvier 2013 à 11:45:48 »

ben je crois que le manteau de G est de chez orchestr*a, je crois que c'est un des seuls manteau d'hiver qu'on a dû acheter. Sinon ils ont toujours récupéré ceux de mon petit cousin (il en a toujours eu un ou deux par taille et ils sont en bon état quand on les récupère, contrairement à quasi tout le reste de ses habits que  parfois j'ai même honte de donner à des associations tellement ils sont pourris). Là celui de N est comme neuf, c'est sergentmaj*or je crois.
Par contre les vestes de mi saison je les prends chez vertba*udet, j'aime bien le fait qu'on puisse dézipper la doublure pour en faire un gilet d'un côté et un kway de l'autre !

Et pour M, j'ai acheté son premier trop beau manteau orchestra à 10€ sur le boncoi*n, neuf, elle le met que quand elle est en poussette ce qui est assez rare.
Journalisée
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #507 le: 13 Janvier 2013 à 11:58:17 »

BONJOUR
bisous aux malades  Bisou Bisou
ta raison karine de rester au chaud !
merci pour vos msg les filles
pour les series pareil grey's, Bones, NCIS, dr house,  once upon a Time, esprits criminel, desperate ... Tout !!

hier bon resto et un bon bowling, 15 ANS que j'avais pas mis un pied la bas!  rentrer 3H ! ouille ouille ce matin 8h lever !
ctap c'est grosse siesta !!!!!!!!!
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #508 le: 13 Janvier 2013 à 12:50:41 »

Klarinette : sont pas grands tes loulous, les miens ont dépassé le mètre depuis cet été !!
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #509 le: 13 Janvier 2013 à 13:04:14 »

Karine, les habits trop pourris pour être donnés peuvent encore servir. La garderie et l'école sont contents de pouvoir récupérer des pantalons même troués pour faire tenues de secours...
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Pages: 1 ... 32 33 [34] 35 36 ... 298
Imprimer
Partager :

Aller à: