coucou !
marinette, j'ai rien compris à l'organisation des chambres

Qui est dans le lit cabane ? C'est laquelle la chambre de huitan ?
1+1, si un enfant a faim, il faut lui donner à manger

mais pas le gaver

bref rien à rajouter, si elle a envie, elle se débrouillera pour avoir le sréponses à ses questions, alors sois présente pour répondre à sa demande , sans vouloir aller plus vite que la musique. si elle a compris le principe lettre-son, elle apprendra d'elle-même à lire.
tu peux par ex lui offrir les alpha*s
j'allais dire pareil, achète lui quelques jeux avec des lettres, tu verras bien si elle veut creuser !
J'ai fait des pré-soldes sur internet (notamment pour M les bodys jambes longues tous colorés de chez dpam, dont on se servira comme pyj mi saison, à -40%). Et là j'ai plus de sous avec la cuisine... en plus il va y avoir le contrôle technique de la voiture et 2 sièges autos à acheter pour G et N (ils ne rentrent plus dans la voiture au niveau des pieds), ça va être tendu du slip. Faut que je demande à la banque si on peut repousser une mensualité de notre prêt, il me semble que c'est dans notre contrat.
Ah si, faut que j'aille m'acheter des cadeaux d'anniversaire, parce que ma mama, n'a pas eu le temps de s'en occuper alors ils m'ont demandé de le faire et ils m'envoient des sous