02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 19:28:04
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 298
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes 2009 et leurs lutins - On a tous grandi !  (Lu 132648 fois)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #225 le: 09 Janvier 2013 à 13:40:12 »

pmb généralement y a rien a faire il me semble

tatoo les soldes demain aussi apres l'ecole si titi va bien, il leur faut des basket

mon il a bien la varicelle et partout dans la bouche gorge et aluette.....ca l'empeche meme pas de manger juste que ca y est il commence  se gratter

et moi rhinite sinusite Clin d'oeil
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #226 le: 09 Janvier 2013 à 13:40:38 »

marinette j'adore la chambre Souriant Souriant, surtout le grand lit c'est trop bien!!!
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #227 le: 09 Janvier 2013 à 14:10:19 »

1+1, si un enfant a faim, il faut lui donner à manger Clin d'oeil
mais pas le gaver
bref rien à rajouter, si elle a envie, elle se débrouillera pour avoir le sréponses à ses questions, alors sois présente pour répondre à sa demande , sans vouloir aller plus vite que la musique. si elle a compris le principe lettre-son, elle apprendra d'elle-même à lire.
tu peux par ex lui offrir les alpha*s
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #228 le: 09 Janvier 2013 à 14:33:12 »

coucou !
marinette, j'ai rien compris à l'organisation des chambres 
Qui est dans le lit cabane ? C'est laquelle la chambre de huitan ?

1+1, si un enfant a faim, il faut lui donner à manger Clin d'oeil
mais pas le gaver
bref rien à rajouter, si elle a envie, elle se débrouillera pour avoir le sréponses à ses questions, alors sois présente pour répondre à sa demande , sans vouloir aller plus vite que la musique. si elle a compris le principe lettre-son, elle apprendra d'elle-même à lire.
tu peux par ex lui offrir les alpha*s
j'allais dire pareil, achète lui quelques jeux avec des lettres, tu verras bien si elle veut creuser !

J'ai fait des pré-soldes sur internet (notamment pour M les bodys jambes longues tous colorés de chez dpam, dont on se servira comme pyj mi saison, à -40%). Et là j'ai plus de sous avec la cuisine... en plus il va y avoir le contrôle technique de la voiture et 2 sièges autos à acheter pour G et N (ils ne rentrent plus dans la voiture au niveau des pieds), ça va être tendu du slip. Faut que je demande à la banque si on peut repousser une mensualité de notre prêt, il me semble que c'est dans notre contrat.
Ah si, faut que j'aille m'acheter des cadeaux d'anniversaire, parce que ma mama, n'a pas eu le temps de s'en occuper alors ils m'ont demandé de le faire et ils m'envoient des sous  Triste
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #229 le: 09 Janvier 2013 à 14:53:45 »

oui, tu avais dit, c'est fou ça !
Alors toi qui connais la maison :
- huitan est toujours dans sa chambre, dans son lit. Simplmene tle haut fait juste cabane maintenant (enfin on a laissé le matelas, mais personne ne dort plus ici). Une partie des jeux et le meuble blanc en escaliers ikéké est parti dans la chambre d'à côté qui était auparavant notre chambre+bureau. C'est cette grande chambre la chambre des 3 autres. Du coup les filles ont libéré leur petite chambre au bout du couloir qui est devenue le bureau. Nous avons récupéré la chambre d'amis en face de la salle de bains pour faire notre chambre. Souricette est toujours à sa place.
Du coup on n'a plus de chambre d'amis. Je pense que pour l'instant on va mettre souricette avec nous quand on reçoit du monde, afin de libérer sa chambre. Tu visualises mieux?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
sandrine88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #230 le: 09 Janvier 2013 à 15:24:31 »

Au fait Karine ça va ton Loulou avec ses dents ?
Journalisée

Maman de 3 enfants, T(2001), J et L (11/12/2009)
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #231 le: 09 Janvier 2013 à 15:29:16 »

c'est bon, je visualise. Je comprenais pas pourquoi tu disais "pour l'instant personne n'est tombé", je pensais que ça voulait dire que les minipouces étaient en haut dans la cabane.

Rho, ça veut dire que quand je viens, je vire Sardinette de sa chambre   Tire la langue

C'est chouette comme configuration, mais ça a du être un sacré boulot de tout bouger !!

Au fait Karine ça va ton Loulou avec ses dents ?
merci de demander !
En fait c'est pas pire qu'avant (c'est le 2e choc du genre et une incisive en haut est cassée et grise). Mais je crains que ça ne fasse noircir la dent plus vite, voire que la voisine s'y mette

En parlant de voisine, devinez qui m'a tapé une crise parce qu'il y avait de la poussière sur son trottoir hier soir suite à nos travaux ? (les ouvriers ont fait la découpe du plan de travain devant chez nous, y'a donc un peu de poussière de bois qui a volé devant chez elle... vous imaginez l'horreur...)
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #232 le: 09 Janvier 2013 à 15:44:11 »

Souricette obligée de dormir dans le lit de papa et maman, ça va, je pense qu'elle s'en remettra  et si elle a la bonne idée de refaire ses nuits d'ici là, je mettrai le hamac à côté de notre lit.
Quelle vieille peau ta voisine !
bon, j'espère que ça va se maintenir pour sa dent...
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #233 le: 09 Janvier 2013 à 16:32:54 »

La première fois ça a bien mis 10-15 jours avant de commencer à griser.
J'essaie de ne pas y penser. Ca me rend triste. J'essaie aussi de ne pas penser au fait que ses dents définitives puissent finir par être touchées à force de chocs.

Ma voisine je l'ai envoyée péter, elle me saoule

arch, je viens d'enchainer 1/2 h de hurlements de G, un pipi au lit, N grognon, une bagarre, M réveillée au milieu de tout ça... là c'est le goûter, pfiou !
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #234 le: 09 Janvier 2013 à 18:27:48 »

je ne peux qu'aimer ta cuisine, elle est de la meme couleur que la mienne
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #235 le: 09 Janvier 2013 à 18:32:44 »

je me rappelais qu'il y avait du turquoise dans la tienne, je t'avais d'ailleurs dit que j'aimais beaucoup ! Les meubles sont comment par contre ?
Notre salon est vert anis, dons là pour la cuisine j'hésitais entre turquoise et violet. Mais j'ai pas trouvé de joli violet qui ne soit pas trop foncé.
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #236 le: 09 Janvier 2013 à 18:39:15 »

J'ai été étonnée qu'il n'y ait pas de vert dans ta cuisine. Mais si tu dis que c'est ton salon  qui l'est Clin d'oeil
C'est beau le turquoise !
Du coup ta chambre est quelle couleur? violette?
Journalisée

Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #237 le: 09 Janvier 2013 à 18:51:07 »

karine, mes murs sont turquoise, les boiseries chocolat, mes meubles blanc laqué et le plan de travail brun foncé
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #238 le: 09 Janvier 2013 à 18:51:49 »

et chez moi, c'est la salle de bain qui est vert anis
Journalisée

Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #239 le: 09 Janvier 2013 à 18:54:22 »

tout notre salon et la véranda sont vert anis, même certains meubles... la cuisine l'était aussi mais je voulais un peu de changement, sans que ça jure avec le salon et la véranda qui sont ouverts sur la cuisine.

Notre chambre est blanche avec un sticker et des rideaux violet-bordeaux ("aubergine" je pense), pas flashy du tout. J'aurais aimé faire plus (au moins un mur de couleur ou une bande) mais on n'a jamais eu le temps.
Journalisée
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 298
Imprimer
Partager :

Aller à: