Mes enfants veulent leur mamie

(1/3) > >>

Azerty:
incompréhensible!
les 2 réclament leur mamie, sachant que la mamie en question est morte bien avant leur naissance donc ils ne l'ont jamais connue et on n'en parle pas tous les 4 matins ???
On ne leur a jamais caché son existence et le fait qu'elle soit morte ( et au ciel) mais depuis quelques temps ils en parlent ( à leur copine d'école d'abord) et là le pompon ,   V qui pleure pour je sais plus quoi et qui se met à pleurer "Mamiiiiiiie mamiiiie, ouinnnn" et re ce midi avec  C , la méga crise de pleurs " je veux mamiiiiiie, je veux ma mamie, ouinnnn" et ça a duré, duré !! Impossible de la calmer. Elle est venue à table en pleurs alors que zhom lui promettait de lui trouver une photo de mamie.

ça vous parle comme réaction ?

Non parce que zhom s'est mis en tête que sa fille "voyait" sa mamie, sentait sa " présence" dans cette nouvelle maison  :-X ::) vous voyez le truc  :P

cmoinanou:
Alors, il faut demander à l'esprit Mamie de bien vouloir ne pas pertuber vos enfants et expliquer à vos enfants qu'elle vit dans vos coeurs!
vas savoir...... ::)

mimoun:
c'est pareil ici, ils n'ont plus leurs mamies et ne les ont jamais connu...malgré cela, régulièrement T et C réclament leur mamie. ils veulent qu'elles reviennent du ciel.

Pour ma part, je crois qu'ils voient et qu'ils entendent les enfants appeler leurs mamies (ou papy)  à l'école lorsque ceux ci les accompagnent à l'école ou pour une sortie.
ils se demandent alors pourquoi "eux" n'ont pas de mamies.

cmoinanou:
c'est le cas pour nous aussi, en fait!
ma BM est décédée, elle est donc au ciel et dans notre coeur
En revanche, ma mère,  je ne la vois plus et  mes garçons ne l'ont donc jamais connu. Il m'ont posé d'avantage de questions sur elle et il y a aussi une photo d'elle ::)

le plus ennuyeux dans ton récit est évidemment la force (par les pleurs) avec laquelle il veulent leur Mamie :-\
et ils ont leur autre Mamie, ta maman,  si j'ai bien compris?

patoutenette39:
Et s'ils la "sentaient/voyaient" vraiment ?

C'est peut être HS mais j'aimerais croire qu'ils ne nous quittent pas vraiment, que quelque chose d'eux veillent sur nous ??? ::)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante