Enfants anorexiques
B.S-B:
Merci pour les liens vers les livres.
Ma filleule qui est venue chez nous mange moins que mon fils. je lui ai donne la même portion que lui, espérant qu'elle mange mais elle n'a pas pu finir. W a eu un casse croûte au nutell* en fin de repas en plus, elle rien.
Sa soeur va devoir rester dans ce centre tant qu'elle n'aura pas atteint un poids raisonnable (les médecins ne donnent pas de poids spécifiques pour l'instant).
Si S recommence a perdre du poids ou a ne pas en prendre, elle ira rejoindre E dans le centre.
Mes filles vont au centre tous les jours jusqu'a présent. Elles sont toujours choquées a chaque visite. Nous y retournons ce soir. Je pense que nous devrons espacer les visites après les vacances. Je pense qu'une visite un jour sur deux sera mieux. Je travaille tard le mardi et jeudi et je ne pourrai pas emmener mes filles.
Les horaires de visite sont très stricte: week-end 14 a 17 heures, Lundi pas de visite, mardi a vendredi 18 a 20 heures.
Un des enfants dans ce centre est la depuis plus de 6 mois. Nous connaissons cette enfant aussi mais nous ne savions pas qu'elle était la. Elle a aussi 16 ans.
Apparemment mes filleules souffrent d'un régime extrême mais ne sont pas anorexiques. La différence doit être au niveau mental car le résultat est le même.
Laety 89:
si tes filles le souhaitent, tu pourrais leur suggérer de faire ce que Véro avait fait: je trouve cette idée de lettre très bien pour laisser s'exprimer leurs inquiétudes... libres à tes filleules de les lire quand elles se sentiront prêtes...
:-* :-* :-*
Navigation
[*] Page précédente