Dès nouvelles
L opération s est très bien passée.
Le chirurgien était très confiant, juste inquiet de mon état moral.
La semaine précédente l intervention, un choc émotionnel m est tombé dessus, à en faire un malaise en centre ville. J'ai perdu six kilos et baisse de tension .
Le jour j, je devais être la première à être opérée. Au lieu de passer à 8 h, je suis passée à 17 h 30.
Une journée à stresser dans la blouse qui cache à peine les fesses.
J'ai passé la journée à penser à une amie qui devait palier à ma défaillance non comprise.
Ensuite j avait peur que le personnel pense plus à finir leur longue journée et me rate.
J'ai quand même l impression que le réveil a été rapide car je me suis réveillée au bloc. Puis le suivi à été fait dans ma chambre.
J avais un infirmier bien gentil et agréable à regarder.
J'ai commencé la kine sur place. On m'a proposé aussi une structure d hébergement pour le post opératoire.
J'ai la chance de pouvoir récupérer totalement mais cela dépendra de moi pour la rapidité. Il faut que je me préserve lol.
Le retour est difficile. Il y a beaucoup de choses que je n arrive pas où peu à faire.
Un grand aide comme il peut et passe l aspirateur. Il est aussi mon secrétaire car j écrit trop mal de la main gauche.
J attends aussi un devis pour une aide à domicile.
Mais j'ai bien peur que le reste à charge soit encore trop élevé. En plus, j'ai eu des dépassements d honoraires. Les médias plombent l activité de chéri.
Les enfants ont proposé d aller à l école en vélo.
Je suis très touchée mais avec la départementale à emprunter et très fréquenter en automobiles, c'est une option que je refuse.
Je comptais sur mon père et autre catastrophe, il a été hospitalisé en urgence pour des problèmes cardiaques.
Ma mère n ayant pas le permis, je peux pas l aider. Mon frère est à sa disposition heureusement.
J'ai le soutien de bonnes copines et de vous 😊
Je n'ai pas de connexion internet à la maison. Mon ordinateur ne reconnaît pas Windows et dit que j ai une copie. Il me bloque tout.
Je n'ai que le tel mais pas d abonnement net sauf quand je passe en wifi chez la copine qui est aussi voisine. Par moment, je capte son réseau.
En même temps, ce n est pas plus mal, je ne vois pas les méchancetés sur mon compte.
Bien sûr, une fois de plus, j'ai perdu mon contrat de travail. .
je m'en doutais donc je ne suis pas surprise.
Voilà un post où je fais que de me Plaindre
En même temps, je ne peux le faire là car on attend de moi d être forte. Et parfois non, je ne le peux pas.