je ne le nie pas
j'ai juste envie de tourner la page, voir l'année se terminer (pas trop vite

, les mois qui arrivent)
je ne pense pas être dans le déni mais plutôt l'impression que j'ai eu ces deux trucs mais qui ne m'étaient pas destiné, comme une erreur dans la distribution
ok, j'ai attrapé, j'ai été malade . Bien que les maladies en elle même ne m'ont jamais rendu malade
Avant que l'on découvre tout ça (presque par hasard), j'étais en pleine forme
Ce qui m'a fatiguée, couchée, ce sont les opérations pour me "guérir" puis les traitements qui sont très lourds mais en soit, mes crabes ne m'ont pas fait souffrir. Ils attendaient , quoi, je ne sais pas car ils n'ont pas évolués.
Après, je suis en attente des analyses génétiques....
C'est là, que j'ai le plus peur.
Si c'est génétique, personne de ma familles (parents et sœurs) est touché : chacun a fait les tests (sanguin, écho...) .
et là, je ne sais quoi penser
J'ai envie de dire que c'est injuste mais je ne le souhaite à personne d'autre. C'est injuste surtout pour mes enfants.
ET si ce n'est pas génétique, je ne sais pas quoi en déduire : que je n'ai pas de chance et donc erreur dans la distribution donc je redeviens presque comme tout le monde OU je suis bonne candidate et là, c'est l'inconnu donc "les boules"
Après, je ne pense pas être dans le déni, tout les matins, je me lave et je vois bien mes nombreuses cicatrices, 4 voire 5 si on compte le drain dans le bide qui me laisse un trou.
ALors oui, je n'ai pas pleuré à chaudes larmes, en même temps, j'ai deux copines qui l'ont fait pour moi ! Et je les remercie (je leur ai dit aussi merci de pleurer car moi ça ne sortait pas).
Faut il que ce soit mes larmes obligatoirement ?
Il y a un avant et un après.
Et le après me pose assez de souci
je ne sais pas quoi faire de ma vie"...
Faudra bien que je retravaille mais j'ai envie de changer, mais je ne sais pas quoi faire, et le pire je ne sais pas ce qui me ferrai envie
Alors est il là ce déni ?