P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.

Garatefess
|
 |
« Répondre #1320 le: 11 Juillet 2013 à 22:04:39 » |
|
je dis pas je transpire pas  je dis ça pue pas  (ou alors, je le sens pas  mais je fais fuir personne  )
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
 |
« Répondre #1321 le: 11 Juillet 2013 à 22:15:12 » |
|
pour moi, transpiration = beurk je n'aime pas voir les gens qui transpirent... donc idem pour moi je peux comprendre que l'on transpire mais je l'associe vite à un manque d'hygiène ensuite tout dépend aussi des tissus y a des tissus, je mouille ... demain, 3 semaines de faites  et ça va mieux j'ai pensé à aller voir une penseuse/barreuse/coupeur de feu ... mais les prix  alors je me coupe toute seule : je vais réussir, je ne vais pas avoir de problème de peau , je vais résister ! et partir en vacances ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.

Garatefess
|
 |
« Répondre #1322 le: 11 Juillet 2013 à 22:16:49 » |
|
j'ai pensé à aller voir une penseuse/barreuse/coupeur de feu ... mais les prix ah bon? j'ai aucune idée... 3 semaines  yéééé 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
 |
« Répondre #1323 le: 11 Juillet 2013 à 22:19:37 » |
|
50 euros !
la séance
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.

Garatefess
|
 |
« Répondre #1324 le: 11 Juillet 2013 à 22:34:16 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
PetitPoney
|
 |
« Répondre #1325 le: 12 Juillet 2013 à 17:19:54 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
 |
« Répondre #1326 le: 12 Juillet 2013 à 17:21:46 » |
|
j'ai 7 semaines de radiothérapie* , donc pas le droit au déo, ni au soutif et crème sur cette partie du corps
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aude25
|
 |
« Répondre #1327 le: 13 Juillet 2013 à 14:00:47 » |
|
j'ai pensé à aller voir une penseuse/barreuse/coupeur de feu ... mais les prix  alors je me coupe toute seule : je vais réussir, je ne vais pas avoir de problème de peau , je vais résister ! et partir en vacances ... Val : je suis un peu choquée de lire ça, içi les gens qui le font ne demandent rien, c'est un don dont ils font profiter les autres... As tu essayé de te renseigner dans les pharmacies ou aupres d'autres mamans? Parfois ils pourront te donner un nom de quelqu'un qui te le ferait gratuitement. Perso j'ai 3 ou 4 noms sur le coin pour ne pas etre coincé au cas ou.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
PetitPoney
|
 |
« Répondre #1328 le: 14 Juillet 2013 à 12:35:03 » |
|
j'ai 7 semaines de radiothérapie* , donc pas le droit au déo, ni au soutif et crème sur cette partie du corps Merci de la précision. J'espère que ça se passe bien. Je confirme que le Wel*da marche, en tout cas sur moi. T'aurais le droit à ça, Val? Là j'en teste un autre de la marque Jason. Pareil sans alu ni paraben. Il sent SUPER bon 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
 |
« Répondre #1329 le: 14 Juillet 2013 à 13:24:21 » |
|
pour l'instant, je n'ai pas de réaction suite au traitement donc je préfère ne rien mettre comme préconisé par le docteur je préfère prendre une douche dans l'après midi faut que je tienne car je VEUX partir en vacances 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.

Garatefess
|
 |
« Répondre #1330 le: 14 Juillet 2013 à 15:29:23 » |
|
T'aurais le droit à ça, Val?
Durant le traitement, c'est zéro, rien, niet! Ca pourrait potentialiser ou "modifier" les effets des rayons. je VEUX partir en vacances  
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
PetitPoney
|
 |
« Répondre #1331 le: 14 Juillet 2013 à 15:46:45 » |
|
T'aurais le droit à ça, Val?
Durant le traitement, c'est zéro, rien, niet! Ca pourrait potentialiser ou "modifier" les effets des rayons. Ah d'accord, je ne savais pas. Allez c'est bientôt fini, là, non? Val 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
 |
« Répondre #1332 le: 14 Juillet 2013 à 16:35:52 » |
|
encore 4 semaines... et 3 de faites (avec un jour de pause dans la semaine pour minimiser les risques de lésions de la peau d'où les 7 semaines au lieu des 6 prévues : en fait, j'ai le même nombre de séances mais réparti)
en tout cas, je récupère de plus en plus de ma première phase de traitement et en récupérant, j'ai de moins en moins d'idées noires
j'ai toujours peur de dire dans 2 ans, on ferrai ça ou ça mais ça me prend moins aux tripes
(sauf que mon médecin traitant se demande si je ne suis pas dans le déni...)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Georgettes
|
 |
« Répondre #1333 le: 14 Juillet 2013 à 18:32:16 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1 TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur Fiv icsi n 2 le 30/04/11 2 étoiles Fiv icsi n°3 le 12 /11/11 1 étoile Fiv icsi n°4 le 23/03/12 2 étoiles J est avec nous depuis le 3/12/2015
|
|
|
Bambinette
|
 |
« Répondre #1334 le: 14 Juillet 2013 à 19:04:33 » |
|
(sauf que mon médecin traitant se demande si je ne suis pas dans le déni...)
Ben et toi, tu en penses quoi ? A te lire au fil des semaines, je n'ai pas l'impression, moi, que tu soies dans le déni. Je trouve même plutôt que tu es très réaliste ; l'optimisme revient petit-à-petit, tenu par ta volonté et ton envie profonde d'aller mieux.
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
|