metissage
|
 |
« Répondre #585 le: 29 Janvier 2013 à 21:29:12 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #586 le: 29 Janvier 2013 à 22:00:12 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
¤~Louvette~¤
|
 |
« Répondre #587 le: 30 Janvier 2013 à 01:15:53 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lenagcn
|
 |
« Répondre #588 le: 30 Janvier 2013 à 10:57:01 » |
|
Comment a été ta nuit? Je te  pour ce mercredi  (et mes félicitations à ta brochette de garçons!  )
|
|
|
Journalisée
|
Léna 3 enfants en 2 fois Je suis Charlie.
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
 |
« Répondre #589 le: 30 Janvier 2013 à 11:36:21 » |
|
ce matin, ça va mieux je suis un peu barbouillée mais pas de vomissement j'ai pu manger une biscotte (hier rien mangé)
je suis très fatiguée (normale vu la nuit blanche) j'ai le morale dans les chaussettes, je ne me vois pas comme ça tout le temps
R a refusé de m'embrasser tout à l'heure en partant à la piscine il m'a dit , non, je ne veux pas attraper ta maladie Chéri m'a dit qu'il doit croire que j'ai une gastro du fait des vomissements d'hier
je suis un boulet ! pour ma famille je suis incapable comme ce matin de m'occuper des mes propres enfants les grands se sont gérés tous seuls pour partir à l'école Les petits ont déjeunés aussi tous seuls
putain pourquoi moi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
micacahuète
|
 |
« Répondre #590 le: 30 Janvier 2013 à 12:15:43 » |
|
Val Quel contraste entre ton message d'hier où tu encenses tes enfants, leur indépendance, leur compréhension ... et aujourd'hui où tu te remets en question ! STOP hein ! Je comprends ton titi qui a peur de la maladie, c'est brutal comme manière de l'exprimer mais c'est quand même bien qu'il l'exprime non ?!! et puis un bisou envoyé dans un souffle c'est mimi aussi, essaye de "passer" à d'autres marques d'affection  (même si je comprends que le contact physique est important !) Je te fais un méga supra câlin, je te serre super fort dans mes bras et t'embrasse bien fort aussi 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.

Garatefess
|
 |
« Répondre #591 le: 30 Janvier 2013 à 12:22:59 » |
|
putain pourquoi moi
ah  y a un moment que je l'attendais cette phrase  je ne sais plus à qui je le disais, quand Val sera révoltera, elle aura franchi la 1° étape  Val, tes enfants sont autant chamboulés que toi, tout fait amalgame dans leur tête  c'est pas simple de faire le tri dans tout ce qui se passe en ce moment pour vous tous laisse leur le temps, accepte leur réaction d'enfant  tu es momentanément un boulet, et alors? ce n'est pas de ton choix. Il faut être fataliste parfois, laisse toi bichonner pour l'instant par ton mari, tes amis tu retrouveras la Val moteur de famille après  c'est quand ta prochaine cure? pense à leur signaler la nuit d'enfer que tu as passé, qu'ils pensent à adapter les médicaments 
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Bambinette
|
 |
« Répondre #592 le: 30 Janvier 2013 à 13:37:32 » |
|
P'tite Lilli a tout dit donc + 1 ! Et des  pour toi Val
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
van
|
 |
« Répondre #593 le: 30 Janvier 2013 à 13:42:02 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
 |
« Répondre #594 le: 30 Janvier 2013 à 13:44:52 » |
|
j'ai des tremblements aux jambes et aux mains en me ressaisissant ça passe
même le temps est moche
je suis dépendante et je n'aime pas
vivement que tout soit fini
dans 3 semaines rebelote
en gros, une semaine à plat mode boulot malade, une semaine boulot moins malade et une semaine boulet pas malade et hop on recommence
je vous lis, même si je ne répond pas...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gadelle
|
 |
« Répondre #595 le: 30 Janvier 2013 à 14:05:14 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
C mai 2009 O et F mars 2012
|
|
|
AlexandraM
|
 |
« Répondre #596 le: 30 Janvier 2013 à 14:09:43 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.

Garatefess
|
 |
« Répondre #597 le: 30 Janvier 2013 à 14:32:43 » |
|
j'ai des tremblements aux jambes et aux mains en me ressaisissant ça passe ça peut être un effet secondaire du traitement tu devrais passer un coup de fil au service  je suis dépendante et je n'aime pas
je crois que peu de personnes aiment ça  ce n'est que provisoire 
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Natacouette 92
|
 |
« Répondre #598 le: 30 Janvier 2013 à 16:25:43 » |
|
Va les filles ont tout dit!! Les petits pas tu te rappelle? un petit pas à la fois.... là tu récupères de la 1ere séance de traitement. Tu es "boulet" par la force des choses et c'est provisoire, tes gars le savent....essaie de prendre du recul!!! et pi les gosses font pas de foritures malgré tous ce sont des gosses parfois leurs réactions nous blessent mais ils ne le font pas expres..... pour les effets secondaires appelle en effet, çà mange pas de pain et si çà peut rendre plus confortable les prochaines.... tu as reussi à manger un peu plus? Plein de 
|
|
|
Journalisée
|
Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Magous and Co
|
 |
« Répondre #599 le: 30 Janvier 2013 à 17:00:08 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Baptiste (29/10/2000), Etienne (23/12/2002), Claire-Lise & Romain (07/12/2005) - AD 30 Jamais sans mon Liberty!
|
|
|
|