bébés hypermetrope et pas de lunette ?!?!
miss.juju:
coucou
j'ai cliqué sur ton lien didi c vrai qu'elles ont l'air pas mal
mais moi j'ai craqué sur les petits bouts siliconés des ju **lbo pour protéger le nez car mon fils tombe encore donc j'ai peur qu'il se fasse mal avec le plastique
sg mon mari a perdu son boulot en ce moment on n'a pas de bonne mutuelle que la cmu, et c'est dire que pour les montures c'est comme si on avait rien vu le remboursement plus que dérisoire, la monture va etre quasiment tout a notre charge et les verres amincis aussi, vu la correction apparemment sans amincir le verre ça va lui faire des gros yeux sinon a mon poussin
mais bon ça me rassure si elles pouvaient tenir une année ça serait top on va aller les commander demain
je vous dirai comment il va se comporter avec affaire a suivre !!
*sg*:
On a prit des verres amainci, sinon I aurait le meme soucis. Avec les verres amaicis, c'est nickel, ca lui fait des yeux "normaux".
Pour les enfants, ils font les verres anti rayures (bon, ils sont solides, mais c'est des enfants, tu as toujours des rayures).
ici en gros, c'est 100 euros la monture et 100 euros le verre. Soit 300 euros la paire complète.
Tu as demandé à l'opticien de faire une simulation du cout de revient ? il peut tre le faire sur place pour que tu n'ai pas de surprise.
❀didi76❀:
miss juju on peut rajouter des petit"bout de nez en plastique" aussi sur les lunettes, sur les bam*boo j'en avais ;) mais si tu as trouvé ton bonheur, c'est parfait :D :D
miss.juju:
j'ai vu la monture sur internet didi demain je verrai si vraiment c ce qu'il me faut pour mon poussin
oui sg demain on va faire un devis quand meme pour éviter les mauvaises surprises
bonne soirée a vous
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
ici, les lunettes sont toujours rentrées dans le budget mutuelle + sécurité sociale ; H vient d'avoir sa nouvelle paire de lunettes claires + solaires à 1 €, total de l'ordre de 230 €. Quand on avait les lunettes bébés, c'était pareil.
Si problème financier important, n'hésite pas à voir via pmi, assistante sociale que sais-je, si une aide est possible, qui n'essaye pas n'a pas :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente