bébés hypermetrope et pas de lunette ?!?!
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
il faut que la monture soit vraiment adaptée au tout petit, qui regarde le monde d'en bas, donc les branches de la monture doivent être positionnées très bas ; les ju l bo (sans espaces) sont faites de telle manière qu'on a l'impression qu'elle sont à l'envers - elle sont juste bien adaptées.
Et le nez doit être vraiment bien adapté, pour que les lunettes ne glissent pas et que ce soit confortable.
miss.juju:
bonsoir,
bon on était pas du tout satisfait de la gale d'optik donc rentrés bredouilles
j'ai cherché un revendeur jul**bo sur le net j'ai vu la monture c'est clair ya pas photo elle est super trés pratique avec les rebords en caoutchouc pour le nez, le cordon élastiqué, les tiges bien en bas
yen a un en centre-ville je l'ai appelé elles font 98 euros il m'a dit ya les lafon* aussi qui sont bien mais j'ai pas demandé le prix je verrai sur place
mais les bb grandissent faudra les changer tous les combien ??
*sg*:
les lunettes s'adaptent bien avec la croissance des enfants. Tu peux faire desserer les branches.
Nous on change tous les ans car on change leurs verres tous les ans (leurs corrections changent). Donc en meme temps, on change les montures car c'est prit en charge pareil donc autant changer.
Tu t'ai renseigné auprès de ta mutuelle a combien de paires par an tu as droit ?
Et tu demanderas à l'opticien si le SAV est gratuit... elles m'ont cassé quelques branches et je n'ai jamais payé le SAV.
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
chez kr y s, montures et verres sont sous garantie 1 an, alors pour les verres y'a une petite participation, et pour les montures c'est gratuit.
changement + ou - 1 fois par an, cela dit des jul bo m'ont aussi fait style 1 an 1/2, car vue n'avait pas changé et la taille allait encore.
Les garçons ont toujours des ju l bo, mais des modèles pour enfants, qui ne conviendraient pas pour ma fille qui a le nez fragile, donc besoin d'un "nez" en silicone, ce qu'il y a dans les montures "bébés" de ju l bo (trop petites ;D ) et dans les montures en métal (mais l'opticien change les plaquettes pour mettre, gratuitement, des plaquettes en silicone).
le sav de ju l bo est rapide.
❀didi76❀:
je me permets une petite intrusion :P
mes enfants portent tous les 2 des lunettes depuis leurs 10 mois (ils ont 2 ans et demi). on change de paires tous les 6 mois (notre mutuelle le permet alors on n'hésite pas :P ) et on garde toujours l'ancienne paire en paire de secours avec des nouveaux verres. j'ai beaucoup aimé la marque zoo*bug totalement incassable (ce modèle par exemple: modèle garçon et aussi la marque bam*boo comme ça , avec l'élastique derrière, ça ne marque pas du tout derrière les oreilles.
ceux sont les zoo*bug que j'ai préféré, incassables, c'était exactement ce qu'il fallait pour des enfants très "soigneux" avec leurs lunettes :P maintenant qu'ils font un peu plus "attention", j'ai tenté les la*font, l'avenir nous dira si j'ai eu raison ou pas ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente