bonjour tout le monde,
ça carbure dur niveau recherche je vois

bon, mon tour arrive à grand pas (eh oui, on est bientôt en octobre) et comme je n'avais pas pris le tps d'écrire un mot avant concernant mes goûts, je me lance:
j'ai 2 poupettes de 2ans1/2 qui m'occupe pas mal, en plus de mon métier et du quotidien mais j'arrive à me dégager du temps quand elles sont à la crèche et que c mon temps de repos.
Je suis une vraie gourmande, tout me plait (sucré ou salé) sauf ce qui est a l'anis ou à la réglisse et je ne suis pas une grande fan de chocolat (bouh, c mal, je sais

)
je carbure au thé en ce moment (english breakfast avec un nuage de lait) mais comme bcp d'infirmière, je suis capable d'ingurgiter une quantité non négligeable de café dans une journée, même pas peur!!
Je suis pas trop coquette mais j'adore mettre des boucles d'oreilles, même fantaisie et qui pendouillent. Je les choisi en général sur une base d'argenté ou bronze (mais pas de doré, j'ai la peau trop blanche pour ça) et principalement du violet ou du rose pour les couleurs. Je ne peux malheureusement pas mettre de bagues ou de bracelets et je porte rarement de collier.
J'adore la lecture mais je n'ai pas assez de temps à y consacrer, malheureusement (le tome 2 du trône de fer commencé il y a 6 mois peut en témoigner

)
j'adore la couture, et ça tombe bien, j'ai des filles qui adorent jouer les mannequins

je suis aussi une fan de cake design et de pâtisserie en général.
je n'ai malheureusement pas de baignoire et une peau assez capricieuse pour ne pas pouvoir mettre grand chose dessus.
je suis dans une région où l'hiver n'est pas très rigoureux et je ne suis pas frileuse.
je ne suis pas sportive (quand on me voit, ça se remarque)
je suis une droguée d'Internet, des séries et de la télé (mais de moins en moins).
j'ai un chat et comme mes derniers avatars peuvent le laisser deviner, je suis fan des matous mais pas du tout des chiens.
je n'ai pas de collection particulière et je n'ai (malheureusement

) pas la place pour mettre trop de bibelots chez moi.
voila, je pense avoir fait à peu près le tour.