Carinette92
|
 |
« Répondre #180 le: 26 Janvier 2010 à 17:55:32 » |
|
Salut les filles, Pour moi, c'est bon pour la ré-adhésion. Cet aprèm, j'étais à la réunion d'info jumeaux et + à Béclère. C'était vraiment très bien. bisous 
|
|
|
Journalisée
|
Camille, Thibault, Grégoire nés le 05 03 2010 à 33 SA + 6j
|
|
|
|
Carinette92
|
 |
« Répondre #182 le: 27 Janvier 2010 à 11:46:14 » |
|
Oui, oui, tout va bien. Je suis à 28 SA + 4J, et je commence à être encombrante avec mon gros bidou  . Quand j'ai une inquiétude, je vais aux urgences, et ils m'ont déjà gardé 48 heures au début du mois pour des contractions rapprochées. J'ai fait une cure de corticoïdes et suis rentrée chez moi. Je suis sous traitement contre les contraction et tout est rentré dans l'ordre. Je me repose beaucoup pour mener les loulous le plus loin possible. A présent, je prépare l'arrivée des petits en achetant le matériel nécessaire ou en récupérant des choses par-ci, par-là. Je pense que j'ai presque tout, à part quelques body et pyj et puis les produits pour la toilette et les bib', mais pour ça, on a encore un peu de temps. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
metissage
|
 |
« Répondre #183 le: 27 Janvier 2010 à 12:17:07 » |
|
Je ne sais pas ou tu es Carinette surement pas loin, si tu as besoin de quelque chose hésite pas! Et quand tu viens a Béclère si tu veut un petit thé et voir des jujus + grand hésite pas je suis a 5 min! Sandrine bon en tout cas boulot éfficace j'ai reçu ma carte super vite! Sais tu comment ça marche pour s'inscrire a la Braderie, on dirait que ça marche pas sur jum et + 92?? On va recevoir un truc ou pas?
|
|
|
Journalisée
|
Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
|
|
|
Saralila
|
 |
« Répondre #184 le: 27 Janvier 2010 à 13:26:16 » |
|
Coucou les filles du 92 ! Sandrine, bon courage pour les ré-adhésions, ça doit être un boulot monstre !  Sais tu comment ça marche pour s'inscrire a la Braderie, on dirait que ça marche pas sur jum et + 92?? On va recevoir un truc ou pas?
Normalement tous les adhérents seront informés quand le bulletin d'adhésion sera téléchargeable sur le site.  La prochaine braderie aura lieu le 11/04.  Je me permets de répondre car je suis bénévole à l'AD comme Sandrine (je m'occupe du bulletin). D'ailleurs Metissage j'ai vu sur un autre fil que tu avais pas de matériel à vendre, sache que tu peux aussi faire paraître une petite annonce dans le prochain bulletin de l'asso (il paraîtra mi-mars), c'est gratuit pour les adhérents. N'hésite pas si ça t'intéresse, je m'occupe aussi des petites annonces.  J'en profite pour faire un peu de pub : la prochaine AG de l'asso a lieu le 5 février, et tous les adhérents sont les bienvenue ! De notre côté, on s'ancre encore un peu plus dans le 92 puisqu'on vient d'acheter un appart à Issy Les Moulineaux (on a signé chez le notaire hier !  ). On aura la chance d'avoir un petit jardin, on a hâte d'y être !  (c'est un immeuble neuf, livraison vers la fin mars si tout va bien).  à toutes
|
|
|
Journalisée
|
3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
|
|
|
Begonia92
|
 |
« Répondre #185 le: 27 Janvier 2010 à 14:02:54 » |
|
Félicitations Ariane!! J'ai moi aussi récemment emménagé dans un appart (acheté) en RDJ, c'est vraiment très sympa. Je suis à Clamart. Et toi, c'est dans quel coin à Issy? Carinette, je dois aussi pouvoir retrouver des bodys et pyajmas en petite taille pour tes filles si ça t'intéresse. 
|
|
|
Journalisée
|
Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
|
|
|
metissage
|
 |
« Répondre #186 le: 27 Janvier 2010 à 14:37:54 » |
|
Merci Saralila, c ce que je pensai mais sur le site c pas tres clair ou moi je suis pas tres clair  Sympa le boulot de bénévoles bravo les filles moi je serais intéréssée par faire les réu d'info avec une SF a Béclère (vu que j'ai bossé 13 ans en maternité, et que j'adore mon boulot) c'est ce qui m'interpèle le + mais j'ai encore besoin d'un peu de temps que les petits grandissent un peu! Bravo pour vos appart' moi qui ne veut pas quitter le Plessis acheter ici c'est impossible 
|
|
|
Journalisée
|
Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
|
|
|
Saralila
|
 |
« Répondre #187 le: 27 Janvier 2010 à 14:57:20 » |
|
Merci Saralila, c ce que je pensai mais sur le site c pas tres clair ou moi je suis pas tres clair Oui je crois que le site n'est pas tout à fait à jour... c'est pas toujours évident tout le côté coordination. N'hésite pas, quand tu te sentiras prête, à contacter l'asso, tout ce qu'on peut y faire est très enrichissant.  Félicitations Ariane!! J'ai moi aussi récemment emménagé dans un appart (acheté) en RDJ, c'est vraiment très sympa. Je suis à Clamart. Et toi, c'est dans quel coin à Issy?
On est à côté des Epinettes, pas loin de l'hôpital Percy.  Le jardin, c'est vraiment la cerise sur le gâteau, mais je crois qu'on va beaucoup apprécier, avec deux petites qui ne demandent qu'à sortir...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
metissage
|
 |
« Répondre #188 le: 27 Janvier 2010 à 15:26:49 » |
|
Oui ça doit etre bien chouette!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Carinette92
|
 |
« Répondre #189 le: 29 Janvier 2010 à 16:54:41 » |
|
Salut les filles du 92 !! J'espère que vous allez bien. De mon côté, ça roule, si ce n'est ce rhume qui m'empêche de respirer par le nez  J'ai une petite question : j'ai cru comprendre que le conseil général de notre département donne une prime à la naissance des petits. Vous confirmez ? Dois-je faire une démarche particulière ? merci 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Begonia92
|
 |
« Répondre #190 le: 29 Janvier 2010 à 17:05:40 » |
|
Salut Carine Je ne me souviens pas avoir eu de prime de conseil général mais ça a pu changer entre temps. Ou alors c'est peut être aussi soumis à conditions de ressources. Désolée je t'aide pas beaucoup là  Contente de voir que tout va bien pour toi. (A part ce rhume, mais c'est de saison  ). Reste bien au chaud 
|
|
|
Journalisée
|
Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
|
|
|
metissage
|
 |
« Répondre #191 le: 30 Janvier 2010 à 12:07:22 » |
|
Jamais entendu parlé de ça Carinette peut etre pour les triplés 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Saralila
|
 |
« Répondre #192 le: 30 Janvier 2010 à 13:45:42 » |
|
Moi non plus je ne me souviens pas d'une prime du conseil général, c'est peut-être réservé aux parents de triplés ? (je te le souhaite en tout cas !  ). N'oublie de regarder du côté de ta mutuelle, la notre nous a versé 2*700? à la naissance des filles, ça nous a bien aidés...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lulu75
|
 |
« Répondre #193 le: 07 Février 2010 à 12:47:52 » |
|
Salut tout le monde  Et si on relançait l'idée d'une rencontre au parc de Sceaux aux beaux jours? Ca vous dit?
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
|
|
|
metissage
|
 |
« Répondre #194 le: 07 Février 2010 à 17:14:39 » |
|
Ben oui moi toujours partante!! il faut peut etre que l'on lance une date ou 2 c'est toujours un problème d'arrivée a se mettre d'accord!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|