Bonjour,
Céline, des bisoucaments aux filles, j'espère qu'elles se remettrons vite

Nelly et Ségolène comment s'est passés le séjour des garçons

Alex, ca fait plaisir de te lire et des bisous aussi pour tes garçons et bon rétablissement à toi

Stéph, virginie, Isa, Aude

Le départ approche a grand pas, on part samedi prochain, les valises ne sont encore commencer

j'ai hâte, une semaine rien qu'à nous

même s'ils vont me beaucoup me manquer

A l'école je pensais que ca aller mieux mais non, jeudi ludo a fait un atelier cuisine avec eux, et il a bien vu que tous ce tromper encore, alors les garçons se regarde quand elles se trompent et y vont sans rien dire de peur de se faire disputer je pense, on leurs dit bien si on t'appele Tom, tu dis non c'est pas moi et tu le montre du doigts, on verra bien, en plus depuis 10 jours les garçons font des diarrhé qu'à l'école et que l'apres midi, mais pas tous les jours, on leur donne du smecta mais a la maison ils font normal, jeudi et vendredi on les a mis que le matin pour voir et rien, ils ont vu le doc qui comprend pas trop non plus, bref quand je les recupere elles sont pas contente parce qu'elles croient que je les mets a l'école avec une gastro alors qu'ils font qu'une fois par jour et pas a la maison

Des

à toutes