Nelly

(les autres aussi bien sur mais un peu plus pour notre marguerite)
ici les grumeaux sont malades(en théorie car ils "pètent" le feu!):conjonctivite, fièvre, laryngite, gros ganglions....s'ils n'étaient pas blancs comme des linge on n'y croirait pas!
l'école se passe bien, il ont fait de très gros progrès niveau langage et développent énormément leur conversation(quoi? j'ai dit "saoulant" ?

), les centres d'intérêt s'élargissent
cette année ils font du tennis, ça leur plait beaucoup(en même temps Damien est leur entraineur(bénévole)avec des copains et le prof)....je voulais les mettre à la natation mais ayant été opérés des végétations, diabolos c'est raté pour cette année( je voulais canaliser un peu Ruben qui n'a aucune notion du danger et au contraire engaillardir un peu Lorenzo qui lui a peur de mettre la tête dans l'eau)
Les grands....sont grands maintenant! Lucas(12ans) a fait sa rentrée en 5è, Amélie(15ans) en 2nd et Damien(17ans) en apprentissage maçonnerie(il va d'ailleurs partir 1semaine par mois en internat.....ça fait tout drôle...1è séparation...début de l'indépendance...un "petit bout" qui commence à m'échapper)
moi je continue mon petit bonhomme de chemin...gymaquatique, ménage(lol ça c'est de l'activité enrichissante!!); je fais partie du bureau de l'APE ainsi que représentante au conseil d'école
voilà en gros notre rentrée à tous