Nelly, où es-tu

Ton silence m'inquiète...

Isa, chapeau pour l'aménagement extérieur. Et bravo pour la conduite !

Ségolène, je viens de m'offrir une Brother FS 40 (après avoir dureté un peu partout, j'ai suivi les conseils donnés
ici et j'ai profité d'une promo pour la commander

)
Je l'ai reçue jeudi, j'ai étudié la notice et visionné le dvd de démo, et voilà, je l'ai enfin allumée cet aprèm.

J'ai réussi à faire une canette et la mettre en place, j'étais déjà très fière de moi.

Ensuite j'ai testé différents points sur un vieux chiffon. La prochaine fois je vais m'inspirer de
ça pour m'exercer.
Le concert était super, même si je trouve le SdF trop grand et qu'on perd toute proximité avec les artistes. Mais bon, j'ai passé une très bonne soirée quand même.
Fête des pères un peu bof aujourd'hui. Les filles sont terribles en ce moment, aujourd'hui n'a pas été une journée facile...
Petit tracas du moment : Anaïs a sorti des petits boutons rouges sur les fesses vendredi. Ils on séché et se sont estompés, mais elle en a d'autres sur les jambes. Et surtout 2 gros sur la langue qui la piquent et l'empêchent de manger normalement. Et aujourd'hui Elsa a commencé à sortir aussi les mêmes boutons sur les fesses et le jambes... Du coup Yann va les emmener chez le doc demain.
Voilà pour le pavé perso.

Des

à toutes !