Bonjour, bonjour,
Eh oui nous l'avons revu, le soleiiiiil mais il est repartie il a eu trop peur de rester

maintenant c'est tout gris, vivement cet hivers on aura peut être un peu de chaleur

Isa, nous penserons bien à toi pour ton oral, plein de gros M....

Steph, comment vont tes petits mecs

Nelly super le shopping

Céline, ici aussi ce sont des disputes à longueur de journée, d'ailleurs à force de crier après tout le monde j'ai peur que les voisins appelle la police

en plus plus tu crie moins ils écoutes

Ségolène, des

Ici ca va, Zoé change à une vitesse, elle répète tout ce qu'on dit, elle dit des mots que les garçons ont dit bien plus tard, et elle à un sacré caractère, elle dit non à tout

Je continue mes examens pour ma gastroplastie, dimanche je rentre à la clinique pour 24h d'examens (prise de sang, endocrinologue, psy, fibroscopie, pneumologue), si tout est bon j'aimerais me faire opérer au retour de notre voyage de noce fin octobre (mais est ce que je pourrai choisir je sais pas encore)...
Sinon nous verrons notre nouveau pasteur mi-juin (ouff)
Encore une visite pour la maison hier, on attend sa réponse

nous avons modifier la salle de bain, avant nous avions retirer le lavabo (faute de place) pour mettre la machine à laver et sèche linge l'un à côté de l'autre, nous avons investi dans un plan de travail pour mettre le sèche linge au dessus de la machine et ainsi pu mettre une vasque à côté, les enfants sont ravis de pouvoir se laver les dents dedans et non pas dans la baignoire

De gros

à toutes