Salut tout le monde !
Une fois encore mes notifs avaient sauté. Je suis passée car je m'étonnais de voir le fil si calme, je n'ai pas été déçue !

Stéphanie, j'espère que Zoé se remet bien.
Un truc qui me fait marrer : ce matin nous sommes passées en voiture à côté qu Qu*ck et comme à chaque fois j'ai eu la même réflexion de mes poulettes : "Oh, c'est là où on a mangé avec Léo, Tom et Zoé !"

Nelly, en effet, impressionnant le nombre de chorés que tu crées chaque année !

Alors, bonne soirée au resto ?
Ségolène, pas de mezzanine ici mais une pièce qui sert de salle de jeu et qui là mériterait bien que je m'y attaque aussi ! Mais pas le courage...

Steph, ce matin j'ai vu un truc incroyable qui m'a fait penser à vous : le soleil a pointé le bout de son nez !

(Mais bon, ça n'a pas duré, dès cet après-midi la pluie était de retour...

)
Si vous venez en France cet été on sera ravis de vous voir. Cette année nous partons exceptionnellement en vacances en juillet (pour la première fois depuis que je bosse, car d'habitude nous partons toujours en août). Et cette année nous délaissons le camping pour partir avec des amis... en Espagne ! (mais loin de chez vous quand même

)
Isa, vous en êtes où de votre campement ? Votre maison retrouve son apparence normale ? Tu as survécu au retard de linge ?
Et arrives-tu à trouver un peu de temps pour préparer ton oral ?
Alex, comment ça va chez toi ?
Virginie, même question que les copines : comment va ton moral ?
Des

à toutes !