Coucou les filles,
Mais non Nelly, tu es une super maman ne pense pas le contraire

Ici aussi il y a eu quelques tensions la semaine dernière parce que Tom jouer avec l'eau et en avait mis par terre pendant qu'on manger, ca a fini avec un " de toute façons ils ont le droit à tout ", bien sûre je leurs laisse tout faire, la preuve je m'égosille à longueur de journée par plaisir, du coup j'ai penser la même chose que toi, seulement ce que zhom et certain ne comprennent pas c'est que quand tu es avec les enfants h24 ben y'en des moments tu laisse faire, tu essai d'arranger les angles pour faire plaisirs à tout le monde et arrêter les pleures, mais ca n'empêche pas de mettre au coin en cas de bêtises ou autres..
Ségolène tu as repris le boulot ? Ca va mieux ?

Céline, super les vacances et la rencontre avec les janviettes, nous aussi on aimerait vous revoir toutes, faudrait se pencher dessus voir si c'est possible.

Steph, trop mimi le cadeau de fête des mamans et tu as raison de vouloir le refêter à la française

Isa, comment ca va ?
Alex, des bisoucaments pour les boutonneux

Ici nouveau rebondissement avec notre pasteure excentrique venu des Amériques, et bien elle a était virée

donc un autre pasteur vas faire le baptême de zoé mais on doit tout revoir de nouveau avec lui

et on super trop de temps pour ça

Sinon depuis l'arrêt des couches à la sieste et bien aucun accident, c'est super

et le coucher se passe super bien même quand zhom n'est pas là (je touche du bois)

Des

à toutes