bonjour!!
et bonne fête à tous les z'amoureux ♥
pas de beignets ici cette année .. mais j'adore ça!!
il a gelé +++ , la voiture qui dort dehors était gelée +++ donc je suis descendue à pieds avec les 5 enfants ... un peu dangereux sur le trottoir .. ya que de la glace! je ne sais pas comment font les personnes âgées

ici aussi je dois amener le gouter .. ya un roulement , ce matin, c'était fruits ...
ho Céline,

desolée pour ta Minoune , de gros bizous ♥♥
Les filles toussent un peu moins mais M. a toujours l’œil rouge ... on a du collyre antiseptique , si ça ne s'arrange pas , demain je vais chez l'ophtalmo faire du forcing ...
Il y a un superbe soleil, une jolie journée de montagne mais il fait super méga froid
Ségolène, j'adore les bonnes phrases de ton loulou ♥
Nelly, ptite photo de tes gars aux cheveux courts?
Stephanie, j’espère que tous ces instruments ne perturberont pas trop ta nuit !!
hier apresm je suis allée voir une expo de photos avec les 3 grands et à notre retour , ils ont fait des gâteaux (choco et yaourt)

.. j'aime voir les enfants grandir et devenir autonomes!
J'ai offert une boite de bons choco à Rach pour la St Valentin .. et il m'a offert une surjeteuse (pour la couture) , je m'y attendais pas!!
et samedi soir c'est soirée filles.. une amie joue au théâtre et je passe la soirée avec mes amies et dort chez l'une d'elle!! Ca me fera le plus grand bien !!
je vous bizouille,