Bonjour à toutes,
Nelly, pas de chance avec les voitures

Stéph, bon décartonnage et rangement
Céline, comment se passe les nuits des poulettes dans leurs grands lits et surtout le réveil (viennent elle vous rejoindre en bas ?)
Je dis cela car nous n'avons pas encore monter les lits des garçons et ils arrivent à s'évader de leurs lits à barreaux et turbulettes... Tom plonge dans le lit de Léo, Léo lui ouvre la turbulette dans le dos, Tom pareil et hop ils enjambes, ils sont venus me réveiller hier

Bon là j'ai bouger le lit de façon à se qu'il ne puisse se tirer l'un à l'autre en attendant

Lundi j'ai eu rdv pour la jambe de Léo, ils ont fait une radio et plus de trace de faillure, il marche toujours le pied de travers, mais marche beaucoup mieux quand même qu'au début, quand il veux courir ou se dépeche là c'est pire mais bon le doc dis que ca se remettra avec le temps

Mardi rdv avec la nouvelle pasteure, une américaine exentrique, je vous dis pas comment on rigole avec elle, on a emmener zoé et la pasteure avait son vieux chien, et zoé n'arrêter pas de courir aprés en criant chien chien, mdr, ...
A propos, c'est fou ce que zoé avance plus vite niveau language par rapport aux garçons, elle essai de répéter toute nos fins de phrases par moment,
Je vous laisse vais m'occuper de zoé, les garçons sont à la créche, alors un peu de rangement ensuite dans les chambres..