ici les loulous re-toussent avec par moment de la fièvre(petit 38°) j'ai donc ramené au doc qui me dit que tout va bien...tout est propre...donc évidemment réponse bateau..."c'est viral"!!

...comme ils sortent de 2 fois des antibios à la suite là il n'a rien donné(mais il m'a dit que le sirop contre la toux qu'il a donné la dernière fois(polery)ils le prescrivent mais ça ne sert à rien§

...bah alors pourquoi les gaver de trucs qui ne servent à rien ça me dépasse ça!
j'ai aussi mon zhom à la maison:son genou le fait souffrir beaucoup(ben oui il n'a jamais été voir le chirurgien après son irm)du coup il a rdv lundi et devrait se faire opérer dans la semaine qui suit....je sens qu'il va être pénible!
du coup c'est un peu la course pour moi car je dois emmener mon grand au boulot tous les matins(stage à 30mn aller de chez nous)ça me fait debout à 6h; 6h50 on part et je fais l'aller-retour pour revenir juste pour le réveil des petits(les autres grands se sont débrouillés seuls)et hop tout le monde à l'école pour 9h....(j'ai enchainé avec la piscine après seulement 3h de sommeil cette nuit...c'était dur dur)et là je vais repartir chercher Damien pour 18h...on rentre vite...handball pour Amélie à 19h30(récupérage à 21h)....je sens que je ne vais pas faire long feu ce soir(on remet ça pour 2 semaines!! et samedi je fais taxi pour le hand ...1h30 de route aller...avec les petits!!)
j'ai quand même fait des cookies pour le gouter