Stéphanie et Ludo, je croise aussi les doigts pour votre visite de demain.
Des news d'ici : Emilie a vraiment repris du poil de la bête. Elle a un tout petit appétit mais cet aprèm elle voulait déjà retourner à l'école et elle avait la pêche (mais bon, je l'ai quand même gardée à la maison).
Elsa est toute KO, ne mange quasiment rien. Ça ne lui ressemble pas, mais au moins elle n'a pas vomi depuis ce matin, c'est déjà ça.
Anaïs m'a surprise avec une pêche d'enfer, une énergie débordante. A croire que ce sont les vases communicants, aujourd'hui elle était inarrêtable. Mais ce soir les microbes l'ont rattrapée et j'en suis à son 2e change de lit...

Croisons les doigts pour que Yann et moi soyons résistants au mal...
Stéphanie, j'ai eu un pincement au cœur le jour de la première rentrée des classes d'Emilie, je pense que ce sera aussi le cas pour les poulettes, mais je dois avouer que si tu es déjà au bord des larmes pour un simple coup de fil, ça risque d'être vraiment dur pour toi ! Allez, dis-toi que ce n'est pas très différent de la crèche !

Ce soir nous avions rdv avec le directeur de l'école. Nous voulions savoir quelle était la politique de l'école pour la scolarisation des jumeaux (même classe ou séparation d'office). Ce directeur est vraiment hyper gentil. Déjà il m'a bien rassurée sur le fait qu'il était plutôt pour ne pas séparer les enfants la première année, sauf demande expresse des parents, mais en plus il a pris le temps de nous faire visiter l'école.

Il est arrivé dans ce groupe scolaire en septembre et est très enthousiaste sur l'équipe d'enseignants. C'est cool.