Merci pour les filles ♥♥
ce matin j'ai amené les gâteaux que j'ai eu bien du mal à faire hier soir tant j'étais KO!!
alors mode perso: Merci pour vos bonnes ondes! j'ai plu aux directrices .... mais pas de poste "fixe" à pourvoir pour le moment

..... et toujours pareil, grosse remise en question .....
j'ai un rdvs officiel au pôle emploi ce midi ... je vais demander un bilan de compétences parce que 8 ans à la maison, à m'occuper des enfants, forcement j'ai 'développer" des compétences autres ....
et puis on a peur quand même de partir, faut bien le reconnaitre!! parce qu'on retrouvera jamais un rapport loyer/surface habitable aussi bon que celui d'ici ....
pis les nuits sont toujours aussi mauvaises .. aujourd'hui je met les petites avec les grandes.. dans la même chambre vu que Y. se réveille la nuit en demandant de dormir avec O. !
c'est horrible comme situation .. vraiment ..... :/
Nelly, t'es enceinte pour avoir de gros sauts d'humeur??
il revient quand du ski??
Céline, super pour le pistolet à colle ! et les boites de conserves .. ça fait toujours son petit effet !

tu les as laissée "fermées" (c'est au destinataire de l'ouvrir comme une vraie boite?)
vivement les photos
on a offert la même chose aux filles pour leur anni .... une "barbie" (une fausse) avec son cheval et le box .... elles étaient RA-Vies!
hier je me suis baladée à la fnac .. j'aurais pris tous les livres d'enfants tant ils sont + jolis les uns que les autres !!
bon, c'est pas tout mais ya du boulot ...
bizbizzz