Les petits flocons des Févriettes 2010 s'en vont à la conquête de l'école
Kiboub:
J'arrive un peu tard, mais je tiens à vous souhaiter un joyeux Noël !
Les enfants ont été bien gâtés, les grands aussi, et nous avons passé de bons moments en famille. :D
Nous avons offert à Emilie un jeu de danse sur la w*ii et aujourd'hui tout le monde s'est éclaté avec. On s'est vraiment bien marré de voir les petites essayer de danser elles aussi. ;D
Et pour elles le top du top ont été les petits lits en bois pour leurs poupées. Elles les ont collés à leurs lits à elle ce soir en se couchant, c'était mignon.
J'espère de tout coeur que les microbes ne vont pas se taper l'inscruste trop longtemps.
A demain les filles ! (et le gars s'il passe par là ;))
tipioute:
coucou
je pointe un peu tard mais bon anniversaire a Elias et Aubin :-* :-* :-*
le reveillon ici a été.... disons que malgré tout on eu de la chance car nous avons passé la journée (arrivé 10h partis a 17h 30)de lundi aux urgences pédiatrique car Ilona n'arrivait plus a uriner duc coup elle a eu prise de sang, echo, sondage, test urinaire.... et du coup c'etait sa nénette qui etait tout inflammer.
Du coup pas trop le moral et grosse fatigue mais bon nous sommes quand meme parti faire le réveillon et les enfants on été super gatés et tout chambouler de rencontrer le PN.
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* A TOUS
♥tatoomoi♥:
oh la pauvre , elle a du souffrir , bon l'essentiel c'est que ca se guerisse plein de bisous :-* :-* :-* :-* :-*
bonjour comment va?
ici ca va , les loulous s'amuse av tout ce qu'ils ont eu pour noel :P
les grands sont tres content de leur animal de compagnie que ma maman leur a offert hier :D
ctap ptit cafe chez mamie puis voila :)
quelques photos de noel
stephanie51:
Bonjour,
Je souhaite un joyeux anniversaire à Elias et Aubin, plein de gros bisous :-* :-* :-* :-*
Nelly, ils ont eu quoi comme animal de compagnie tes loulous ? et dis donc ils sont magnifiques diego et alexi sur cette photo :-* :-* :-*
Virginie, pauvre poulette j'espere qu'elle va se remettre vite :-* :-* :-*
Ici ca c'est super bien passé, tout le monde était content, nous avions caché les cadeaux dans la cheminée et bouché l'ouverture ils n'ont rien vu jusqu'à minuit, le tonton a fait le pn en apportant les vélos, d'un coup ils n'avaient plus peur, meme zoé a pu l'approcher :D ils ont etaient super gatés tous les 3 :) :)
Je vous mettrai des photos ce soir .
Nous on a probleme avec la nouvelle pasteur pour le bapteme qui nous promene en bateau depuis 2 mois, a chaque fois elle recule les rdv, en redonne d'autre et la elle veux qu'on vienne la voir le 1er janvier a 10h, on est assez en petard, on va changer de pasteur et prendre pour le bapteme sur reims non mais >:( >:(
:-* :-* :-* :-* :-*
Kiboub:
Et bien Virginie, ta louloute à du bcp souffrir. :-/ Elle va mieux maintenant ?
Nelly, je plussoie Stéphanie : la photo de tes petits gars est superbe ! :D
Stéphanie, pas cool pour cette pasteur...
Bonne journée à toutes !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente