Les petits flocons des Févriettes 2010 s'en vont à la conquête de l'école

<< < (13/462) > >>

lazaz:
JOYEUX ANNIVERSAIRE ELIAS ET AUBIN ♥♥♥  De gros bizous de nous 7 à "que" vous 6 ♥

Kiboub:
Joyeux anniversaire Aubin ! :-* :-* :-* Joyeux anniversaire Elias !  :-* :-* :-*

Et bon réveillon de Noël à toutes et tous !  :-* :-* :-*

steph89:
Citation de: ♥tatoomoi♥ le 24 Décembre 2012 à 11:14:54

Citation de: steph89 le 24 Décembre 2012 à 00:12:14

Ah Ben quand même !!! ;D ;D

Cela m'a l'air très sympa tous tes desserts ... Tentants en tout cas !
La dacquoise tu la fais toi-même ? C'est un biscuit qui est léger et super bon ... Quand je bossais en boulangerie ( quand j'étais jeune  ;D) j'en mangeais plein à la framboise  :P :P

oh t'etais une tite boulangere toi  :P

ben voui, il fallait bien gagner des sous pour payer mes études, donc je bossais en boulangerie comme vendeuse tous les week-end et les vacances ...... j'en ai mangé des bons trucs  ;D ;D ;D ;D

steph89:
Citation de: ♥tatoomoi♥ le 24 Décembre 2012 à 11:15:17

bonjour bonne preparation pour ceux qui son aux fourneaux et passez tous un bon reveillon !!!

ici la nuit a ete agite pfff mm les grands ont eu du mal a trouver le sommeil , tp exciter !!!

nous, hier soir, monsieur Stan s'est relevé et ne voulait pas aller se recoucher car il voulait voir le Père Noël qui allait passer apporter des cadeaux .....  ;D ;D ;D ;D, on lui a expliqué qu'il ne passait que cette nuit et uniquement lorsque tout le monde dormirait  ;), et du coup, il est parti au dodo .... mais c'est marrant  de le voir aussi excité  :D :D :D

steph89:
JOYEUX ANNIVERSAIRE AUBIN :-* :-* :-* :-*

JOYEUX ANNIVERSAIRE ELIAS  :-* :-* :-* :-*
 :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente