Les petits flocons des Févriettes 2010 s'en vont à la conquête de l'école

<< < (11/462) > >>

steph89:
eh ben il est romantique ton homme, c'est chouette  :D :D :D :D

sympa le menu .... ici, ce sera foie gras poêlée de Saint Jacques et champagne ... tout simple .  :D :D

steph89:
Qu'est ce qui arrive à notre mémère, on a ouvert le nouveau fil et elle est même pas viendue  :'( :'( :'( :'(

Ben alors Alex, ça va ?  :-* :-* :-* :-*

♥tatoomoi♥:
hum ca a l'air bon tout ca , ce midi c'etait croque monsieur  :P
ben oui notre memere elle est ou?

AlexandraM:
Citation de: steph89 le 23 Décembre 2012 à 17:55:49

Qu'est ce qui arrive à notre mémère, on a ouvert le nouveau fil et elle est même pas viendue  :'( :'( :'( :'(

Ben alors Alex, ça va ?  :-* :-* :-* :-*

je ne trouvais plus mon déambulateur donc c'est plus long pour arriver  ;D ;D ;D

c'est un peu la course en ce moment j'ai bouclé mes achats de noël avant le we(je voulais éviter le grand rush) et cet apm j'ai patissé(une buche à la mousse chocolat/nutella avec des nounours à la guimauve dedans et autour en décor)une autre tiramisu glacé,et une 3è à finir demain..une dacquoise avec fourrage carambar/chocolat le tout monté comme des gros macarons alignés avec un batonnet(visuellement on dirait un assemblage de sucettes...c'est rigolo) et puis j'ai fait un essai de charlotte aux poires(pochés dans un sirop)avec biscuit dacquoise et chantilly mascarpone(le tout sans sucre car GM diabétique...enfin du faux sucre)en format individuel(c'est son anniversaire)

♥tatoomoi♥:
eh ben alex ta pas chomer aujourd'hui !!
ca m'a l'air tres bon tout ca , QALC c'est quoi biscuit dacquoise?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente